Jump to content

Rawdump 2 + Lg Gdr8164b


Recommended Posts

hELLO

Débutant avec le tuto de XAV pour graver avec rawdump 2 + lg GDR8164B je galère comme un fou:

- j'ai bien mon lecteur lg GDR8164B installé nickel il marche je peux lire des DVD et Microsoft Net Framework 2.0 est installé

- j'ai bien rawdump 2 mais il ne détecte pas mon lg GDR8164B!!!!

je sais plus comment faire HELP!!!

trolus

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

rawdump ne me met pas dans la liste des drives mon lg 8164b qui est connecté à ma carte mère en IDE mais il détecte mes autres graveurs connectés en SATA.

FriiDump 0.4.0 n'apparait qu'un quart de seconde dans une fenêtre noire (dos?) puis disparait je n'arrive pas à l'utiliser

help me!

trolus

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
FriiDump 0.4.0 n'apparait qu'un quart de seconde dans une fenêtre noire (dos?) puis disparait je n'arrive pas à l'utiliser

help me!

trolus

:icon_sign_dejadehors:

 

pour friidump, c'est a lancer en mode commande. si tu connais pas le dos fais ceci :

 

copie le dossier friidump dans c:\friidump

 

dans le menu demarrer, tape dans "executer" la commande "cmd" --> ouverture de la console.

 

 

tape -> "cd c:\friidump" --> te voila dans le repertoire de friidump sur ton disque c:

 

la tu tapes la commande " friidump -d <drive> -a "

ou <drive> est la lettre de ton lecteur LG par ex "f:" (lis le readme pour d'autres options)

 

voila si tout fonctionne t'auras ton iso

 

++

Edited by BeeZ
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

freedump me réalise bien un fichier iso la gravure se passe nickel, et ma wii ne détecte pas le dvd gravé!!!! :lipssealed:

 

 

 

mon LG-8164b marche nickel comme lecteur dvd connecté en IDE mais rawdump ne le reconnait pas et ne l'affiche pas dans sa liste de lecteur il m'affiche uniquement mon second lecteur connecté en sata!

comment faire !!!? help me!

trolus@+

:rofl:

Link to post
Share on other sites
rawdump ne me met pas dans la liste des drives mon lg 8164b qui est connecté à ma carte mère en IDE mais il détecte mes autres graveurs connectés en SATA.

FriiDump 0.4.0 n'apparait qu'un quart de seconde dans une fenêtre noire (dos?) puis disparait je n'arrive pas à l'utiliser

help me!

trolus

:lipssealed:

 

j'ai eu le même problème, il s'avère que c'était simplement le version firmware du 8164 qui n'était pas compatible, donc lecteur qui ne servait à rien

depuis j'en ai chopé 2 autres et les 2 sont bien reconnus dans rawdump

si ça peut t'aider

Link to post
Share on other sites
freedump me réalise bien un fichier iso la gravure se passe nickel, et ma wii ne détecte pas le dvd gravé!!!! :lipssealed:

 

Moi je te fais juste un petiti signe :rofl: d'encouragement, persevere !!! c'est en fesant des erreurs et en squattant comme un malade les divers forums (enfin surtout celui là) que l'on deviens un crack !!

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Moi je te fais juste un petiti signe :rolleyes: d'encouragement, persevere !!! c'est en fesant des erreurs et en squattant comme un malade les divers forums (enfin surtout celui là) que l'on deviens un crack !!

 

 

 

Hello

 

moi avec Rawdump2.0 ou friidump pas moyen ça merd j'arrive pas à ouvrir friidump dans la console puis rawdump le dump commence puis au bout de 1 minute j'ai un mess d erreur

 

 

Moi je te fais juste un petiti signe ;) d'encouragement, persevere !!! c'est en fesant des erreurs et en squattant comme un malade les divers forums (enfin surtout celui là) que l'on deviens un crack !!

 

 

 

Hello

 

moi avec Rawdump2.0 ou friidump pas moyen ça merd j'arrive pas à ouvrir friidump dans la console puis rawdump le dump commence puis au bout de 1 minute j'ai un mess d erreur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...