Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau parmi vous et e fais donc appel à votre aide car je ne m'en sort pas d'un petit problème que je rencontre.

 

Voila donc la situation : j'ai fait pucer ma console avec une puce WASABI sur laquelle j'essaye de faire tourner un backup du jeu OKAMI. Lorsque je mets le DVD, le jeu ne semble pas être reconnu et si j'essaye de le lancer, la console me demande de faire une mise à jour.

 

J'ai lu différentes choses sur les mises à jour et je ne voudrais donc pas faire de bêtises. Apparament, les messages sur le dysfonctionnement qui pourrait résulter d'une mise à jour de la console ne sont pas tout à fait véridiques et 'ai lu, concernant la puce WASABI, que celle ci se prête plutôt bien à cet exercice.

 

Quelqu'un peut il me dire quoi faire et comment ?

 

D'avance merci.

 

 

Manu

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Y a un problème avec les puces WASABI ? J'ai pris celle-ci sur les conseils du poseur de puce....

Pas un du site www.pose-de-puce.info , on t'aurais conseillé une vrai puce.

@+

Link to post
Share on other sites
Question à deux balles encore :

 

J'ai cru lire quelque part qu'il était préférable de faire des backups sur des DVD DL. C'est vrai ? La solution à mon problème peut elle venir de là ?

 

Manu

Je ne sais pas d'où proviennent tes infos (non on veut pas le savoir!!!!!); mais c'est encore faux:

On utilise un DL quand on en as besoin-SSBB par exemple, si on considère que le rip est moins bon!-.

Pour les jeux standards un dvd5 suffit amplement (quand on voit la quantité de données sur jeu WII, faut pas pousser quand même!).

@+

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas d'où proviennent tes infos (non on veut pas le savoir!!!!!);

 

Salut,

 

+1 Tgv !!!

celui qui t'a posé ça n'a pas tout compris mais bon....

lorsque la console te demande une mise à jour, c'est qu'elle en a besoin pour faire tourner le jeu qui tu viens d'insérer....si tu ne le fais pas, tu ne pourras pas y jouer...

Et encore une fois, la console ne risque rien tant que ton jeu est PAL....

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...