Jump to content

Nouveau Parmi Vous ;)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant un bon petit moment que je visite the xavbox site" que ce soit pour DS, wii ou tout récemment la psp (qui me pose d'ailleurs pas mal de soucis... des cheveux blancs apparaissant...).

 

Je me prénomme Christophe, suis agé de 28 ans et amateur de jeux video (au grand dam de ma chère et tendre :thumbup: ).

Accessoirement dans la vie, je suis VRP, j'aime les crevettes (fries à l'ail, très bon pour l'halène... de chacal...), la paella faite maison ;)

 

Et là je suis à deux doigts de tester le vol plané crashé d'une psp...

Je m'en vais donc de ce pas quérir votre aide :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Salut Christophe,

 

je pense que ta 'chère et tendre' préfère largement te voir jouer avec ta PSP que de venir lui parler après avoir mangé tes crevettes à l'ail... :icon_sign_dejadehors:

bienvenue chez nous...et si tu as des soucis de PSP, t'inquiète pas Zorro va arriver...

Link to post
Share on other sites

salut et bienvenu

 

evite aussi de jouer à la sp si tu mange la paella avec les doigts (evite aussi de lui roter les crevettes à l'ail en pleine face)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut

 

bienvenue parmi nous

 

si t as de gros souci de psp demande a mrbelou ,il reparre gratos les psp a condition de lui laisser ta femme en pret durant 2 mois (par contre il te la rend avec des milliers de Kilometres au compteur en plus ;) )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...