Jump to content

Probleme De Lecture Apres 5 Minute De Jeux (d2pro)


Recommended Posts

Salut a tous!

 

Je suis un petit nouveau sur le forum j'ai cherché le meme probleme avant de posté mais sans sucée donc si se sujet et un doublon je suis very désolatéeexxx...hum je m éguare.

 

Mon probleme intervient au bout de 5 minute de jeux avec un original ou un backup la wii me demande d insérét le jeux la seule solution et alors d'éteindre puis redemaré....

 

Merci d avance je go faire un plouf et liré vaux reponse avec attention a mon retour :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Arf ca sent pas bon ton histoire ... tu as essayer de regler ta lentille pour lire les double couche ? ou c'est arrivé tout seule ?

tiens nous au jus :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

RE :icon_sign_dejadehors:

 

Pour le coup de la lentille sur ce n'est pas sa car sans la pupuce sa marche bien. (et je n'est pas touche a la lentille)

 

Pour la soudure je croyai pas qu'une mauvaise soudure puisse intervenir aprés 5 minute (je pensé plutot sa marche ou pas...) mais si vous êtes plusieur a le pensé je vais revoir sa de prés car trop mal equipé je suis passé par mon beau....oula je par hors sujet moi. bref c'est un réparateur TV qui s'en est okp mais je trouve le travaille moyen.

Edited by maping
Link to post
Share on other sites
Pour la soudure je croyai pas qu'une mauvaise soudure puisse intervenir aprés 5 minute

(je pensé plutot sa marche ou pas...)

hello

 

tu as mal pensé ;)

 

 

 

mais si vous êtes plusieur a le pensé je vais revoir sa de prés car trop mal equipé

je suis passé par mon beau....oula je par hors sujet moi.

bref c'est un réparateur TV qui s'en est okp mais je trouve le travaille moyen.

comme quoi faut jamais faire confiance à personne :icon_sign_dejadehors:

 

ps: on est jamais mieu servi que par soi-mème ou part un réparateur xavbox :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Comme te l'a dit Nzo, soudure limite ou colée dont le contact varie suivant la chaleur du chipset et un jour, la soudure va lacher, le cable va alors toucher une patte adjacente et le lecteur ne répondra plus, et ce sera ensuite l'apocalypse et l'antéchrist te mangera tout cru !!! :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

salut

 

bref c'est un réparateur TV qui s'en est okp mais je trouve le travaille moyen.

 

 

je redis ce que j'ai deja dit:

 

le jour ou ma télé tombe en panne je l'emmene la faire reparer chez un poseur agréé xavbox...

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

 

 

je redis ce que j'ai deja dit:

 

le jour ou ma télé tombe en panne je l'emmene la faire reparer chez un poseur agréé xavbox...

Et le jour ou Madame débloque....bah on les envoie à Xav

Poor Lonesome Cowboy

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...