Jump to content

Classement Des 3 Meilleurs Linker


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai beau avoir cherché un peu partout sur le forum

(ca fait plusieurs jour que je fouine)

je ne trouve pas de classement pour orienter notre choix d'achat, ni de tableau comparatif

alors j'ai besoin de vous pour répondre à mes questions SVP

 

J'hésite à acheter la supercard one V3 ou le R4

 

Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir quelle carte supporte les modes multi joueurs en wifi

car ma copine aussi a une DS et on souhaiterait avoir le meme linker pour jouer ensemble et ne pas avoir besoin de trimballer tous nos jeux originaux lorsque l'on part en vacances.

 

et si possible, si on peut joueur par exemple à Mario party à 4 a partir de ma DS avec 1 seul jeu mais pas avec mon original (mode de téléchargement de DS à DS) ca serait fort ca si on rencontre des amis qui ont une DS mais pas le jeu.

 

Merci pour vos réponse. :icon_sign_dejadehors:

 

Ps : si dans vos réponses vous pouviez donnez également votre classement ce serait simpa.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Mon classement :

 

- CycloDS (parce que j'en ai un)

- DSTT (parce que j'en avait un)

- M3 real (parce)

 

Sinon tout les linkers gardent les fonctione wifi, téléchargement de jeu, comme le jeu original quoi :icon_sign_dejadehors:

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

yes, la R4, la DS et la M3, ça c'est des bonnes caisses, t'es jamais emmerdé avec

 

et puis un cyclo, si t'es pas manchot, tu le repare toi meme

Link to post
Share on other sites

salut

 

perso ca sera

 

-Cyclo ds evolution (faudrait voir a preciser les gars )

-R4 (revendu au collegue d un pote )

-dstt (vendu au pote precedent )

 

 

pour les cyclo ds evolution , je ne peux en dire que du bien (j ai du en commander pour tous les gamins de ma belle famille a noel :icon_sign_dejadehors: ,même un gosse de 4 ans sait s en servir du premier coup)

Link to post
Share on other sites

Bonjour.

+1 pour le cyclo ds evo .

d'une simplicité enfantine, le menu avancé avec la sauvegarde temps reel, le ralentit, les cheat codes (bouh ^^)

De plus les nouveaux batch n'ont plus aucuns problemes de fiabilitée. bref le top.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...