Jump to content

Recommended Posts

salut

je tiens à signaler l'hypocrisie des modos , ils foutent les message à la poubelle soit disant parce que je n'ai pas l'original de mon jeu mais c'est bien cela qu'un site comme celui vit .

Si tout le monde avait des originaux , vous mettrez la clé sous la porte ainsi que tous les poseurs et revendeurs de puces.

Alors messieurs arrêter de prêcher la bonne parole et de faire la morale à tout le monde.

 

A bon entendeur

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

et hop au parking, si tu veux dire n'importe quoi il y a la rubrique "tout et rien" si tu veux critiquer le site ou les modos il y a la rubrique "à propos du site"

 

pour le reste il y a un règlement, etc...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

commences par lire le reglement et évites de poster n'importe où...

 

merci

 

Edit : le chef est toujours le plus rapide...

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Allez, encore un vengeur masqué qui va nous révolutionner la planète... Si on devait faire des stats, je crois que ce serait un par mois, environ, qui nous pète un plomb suite à une modération, non ?

 

Cela dit, si tout le monde avait des originaux, les modos mettraient la clé sous la porte, et c'est du coup un peu grâce à nous que ce site vit encore :icon_sign_dejadehors:

 

Ouahou... Chui suuuuuuuuuuuper fier d'un coup... :thumbup:

Link to post
Share on other sites

salut

 

oh, je crois que j'ai encore vexé une pauvre petite chose toute fragile:

 

Si tout le monde avait des originaux , vous mettrez la clé sous la porte ainsi que tous les poseurs et revendeurs de puces.

vu le nombre de mec qui ont des problemes avec leurs originaux, leurs imports et leur console non modifiée, ça m'etonnerait que les sites ne ferment

 

je tiens à signaler l'hypocrisie des modos , ils foutent les message à la poubelle soit disant parce que je n'ai pas l'original de mon jeu mais c'est bien cela qu'un site comme celui vit

 

moi y'a pas comprenait toi quoi ça toi parler mais le debut si donc j'explique:

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=13459 c'est le reglement du forum, avec mon extrait prefere:

 

Téléchargement

 

* le téléchargement de jeux, films ou logiciel est illégal en france. Pas la peine de demander où en trouver. Sur ce forum, on aide à la copie personnelle ( c'est-à-dire la sauvegarde d'un original en votre possession ). Tout manquement à ce règlement sera puni. Il en va de la survie du forum et des sites xavbox.

* Si vous etes en possession d un backup (pret ect....)il vous faut egalement etre en possession de l original ayant servi a le créer

Alors messieurs arrêter de prêcher la bonne parole et de faire la morale à tout le monde

 

un moderateur ne fait pas la morale, il fait respecter le reglement alors quand toi et tous tes petits copains, aussi bas du cul que du cerveau aurez compris que quand il y'a un règlement et qu'on se fait choper à ne pas le respecter, faut être beau joueur, on passera des nuits plus calmes.

 

T'as joué, t'as perdu, vient pas chialer et nous chier dans les bottes parce que t'es vexé jusqu'au trognon.

Link to post
Share on other sites

salut

 

je dois etre con alors car j ai tous les originaux de mes backups (ouais je suis con normal j ai une puce dans une 360 )

 

pour ce qui est des puces tous les possesseurs de 360 ayant une nme360 avec les fils optionnel branché ne peuvent aller sur le live qu avec les originaux ,ce qui n empeche pas d utiliser le backup de celui ci hors live pour preserver leurs precieuses galettes a 70 euros

Link to post
Share on other sites
salut

 

je dois etre con alors car j ai tous les originaux de mes backups (ouais je suis con normal j ai une puce dans une 360 )

 

:icon_sign_dejadehors:

 

Exactement, t'as pas un appareil photo sous la main?

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...