Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

voila j'ai un soucis avec le cd de config de la puce d2pro.

 

J'arrive a graver l'iso sur un dvd mais ma console ne lit pas du tout le dvd : il ne le reconnait meme pas en temps que cd gamecube (j'ai 2 wii, une avec une d2pro et l'autre en wiikey et c'est pareil sur les 2)

 

Je pense qu'il y a un soucis avec mon iso car il ne fait que 1.3Go une fois décompressé alors que la taille des jeux prends toute la place du dvd..

 

 

J'aimerai donc savoir si vous avez reussi a graver le dvd correctement, et si c'est le cas merci de m'indiquer s'il y a une manip a faire ou si il faut éviter certains logiciels.

J'ai décompressé l'archive avec winrar et gravé l'iso qui en résulte avec clonecd en vitesse mini (et mes jeux passent sans soucis)

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut

Je pense qu'il y a un soucis avec mon iso car il ne fait que 1.3Go une fois décompressé alors que la taille des jeux prends toute la place du dvd..

Il ne fait pas la meme taille qu'un jeu parce qu'il n'y a pas autant de truc dedans, mais ce n'est pas là le problème.

Tu es sur que tu as une d2pro dans ta wii ?

 

++

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Il ne fait pas la meme taille qu'un jeu parce qu'il n'y a pas autant de truc dedans, mais ce n'est pas là le problème.

Tu es sur que tu as une d2pro dans ta wii ?

 

++

 

 

Absolument certain, c'est moi qui l'ai posé.

 

La console ne lit pas le disque (si c'etait juste un problème de puce j'aurai le message comme quoi il n'y a pas de d2pro reconnue), elle est censée trouver un jeu gamecube et là rien du tout .

 

Je continu a penser que le souci vien de mon iso, car meme si un jeu prends 1go, l'iso une fois decompressé prends la totalité d'un dvd...ça doit etre obligatoire pour que la console le prenne :icon_sign_dejadehors:

 

Est ce que qqn a reussi a mettre a jour sa d2pro par dvd ici ??

Link to post
Share on other sites

Salut,

Revois les firmwares de ta puce.

Par contre:

Je pense qu'il y a un soucis avec mon iso car il ne fait que 1.3Go une fois décompressé alors que la taille des jeux prends toute la place du dvd..

Il fait la taille des iso Gamecube.

Tout simplement.

Tu as peut-être un soucis de gravure.

@+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...