Jump to content

Debutant Veux Acheter Une Psp Slim


Recommended Posts

BONJOUR !!!! a tous ;)

 

voila l'histoire sa fais deja quelque temps que de macheter une psp slim me trote dans la tete ;)

 

il y a quelque anonce sur un cite d'enchere tres connue qui son plutot alechante

 

elle vient de honkong (atention aux ninja) ;) ;) ;)

 

elle possede un firmware de 3.71m33

 

le pack contient :

la console

le manuel en anglais :thumbup:

psp battery pack

chargeur secteur francais(100-240V Worlwirde)

LCD screen protector*1

pochette *1

waist trap *1 (je ne sais pa se que ces :icon_sign_dejadehors: )

cable USB *1

 

et tous sa pour un montant totale de ....///////******€ ftp i, \\\\\\....

 

voila dite moi vos avis

si c'est bien

si c'est pas bien

ou si vous avez d'autre proposition . site . ou quelque conseille que se soit je les ecouterai avc atention merci d'avance :D

ps:se forum et tres bien pour le conseille :xav: (quand on oubli pa de dire bonjour mdr :P )

Edited by imposteur
pas de prix
Link to post
Share on other sites

salut

l offre a l air allechante mais le risque de ne jamais voir ta psp arriver l est encore plus :icon_sign_dejadehors:

 

de plus si ton colis rencontre nos amis les douaniers ,il te feront payer des taxes d importation ect ect (je ne connais pas le montant mais ca te coutera deja plus cher )

 

pour avoir des sites vendant des psp tu n aura que des liens vers les boutiques partenaires car les autres sont interdits

Link to post
Share on other sites

merci pour les conseil !!

 

je croix savoir que actuelement si j'achete une psp en magasin

elle sera en firmware de 3.80 officiel (corriger moi si je me trompe ;) )

 

et si j'en achetai une pour pouvoir la passer sur un custom firmware il me faudrai une pandora baterry ( c'est bien sa ???)

donc une deuxieme console qui est deja en custom firmware ou qui est en 1.5 si j'ai compris le truc :icon_sign_dejadehors:

mai je n'est pa de connaissance ayan se genre de psp si tenter qu'il en est une :thumbup:

 

mon budget est compris en 100 et 180 € voir plus si mon compte me le permet

 

l'achat en ligne ??? en magasin ??? ou l'acheter directement avc un custom firmware ???

 

puissez-vous m'éclairer sur se sujet :D

je ne veus pa que ma futur psp se retrouve du coté obscure de la force ;) (briquer)

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

tu pourra toujours demander a un de nos pro de la psp de t effectuer la downgrade http://www.pose-de-puce.info/ ou achete une psp sur un site partenaire http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

 

perso je recommande plutot nos pro car il font un boulot de qualité et t as même le droit d etre un boulet et de leur demander n importe quoi sur l utilisation de ton custom firmware (du moment que tu reste dans la legalité)

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...