Jump to content

D2ckey , Mon Probleme !


Recommended Posts

Bonjour , tout le monde , sa fais un moment que je suis pas venue sur le forums de xavbox mais je suis toujours les actualités du site , notamment le coin ps3 et wii ! m enfin bref , je vous explique

mon petit problème , qui peut , peut être intéressé jean-luc , l homme qui nous a fais une enquête sur la D2Ckey ^^

 

J ai commander sur un site canadien un wiiclip (bon j ai remarquer que chez vous , vous en parler pas beaucoup , sa dois être satanique ou autre ) mais bon , étant un noob en soudure , j étais obliger de me la prendre , avec une D2Ckey soudée directement dessus ! (je vous l et dit noob)

 

je précise que j ai une wii jap GC2-D2C (GC2-D1) , donc je démonte ma jolie petite wii , j arrive

au lecteur , je clip le clip dessus et la c et le drame ! le lecteur ne voulé plus rien avalé , donc je

retire le clip , et la sa fonctionne , donc je clipe , déclipe , clipe etc. mais aucun résultat sauf

des petites lumières rouge et verte , mais elle veut toujours rien savoir ! (les pont JP1 et JP2 sont bien soudée)

 

hors j ai demandé aux site de me changer le clip + la D2Ckey , et je voulais vous donnez les numéro de série de mon D2Ckey , car je ne l et jamais vu sur aucun autre site ! je vous poste une image sa sera déjà mieux ^^

 

*********************

 

et mon chipset

***********************

 

donc selon vous , vrai ou pas ? fake ? en tout cas sa marche pas chez moi , et pourtant je clip bien même une fille de 6ans pourrais le faire et j ai déjà clipé 2 wii clip pour la puce "*******"

je ne peut pas dire le nom de cette puce car sinon ça va gueuler vu qu elle a pas besoin de clip!

 

sur ce bonne soirée !

Edited by xavbox
photo trop grosse !!!
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

ta d2ckey est sans doute une originale, ton wii-clip aussi, les soudures entre les deux surement bien faites mais le soucis c'est l'alignement entre le wiiclip et ton chipset...les cotes des 2 composants pouvant variés, il est fort probable que ton wiiclip vienne faire contact entre 2 pattes du chipset et non sur une seule....d'où ton soucis...

 

Le wiiclip fonctionne dès que tu le 'clip'...si ça ne fonctionne pas du premier coup, ça ne fonctionnera surement jamais....mais bon....garde espoir....

Link to post
Share on other sites

hum garder espoir , ^^" donc déjà c et sur et certain si sa marche pas du premier clip , je dois leur renvoyé !? et normalement vu que j ai une D1 même les premiers version de la D2Ckey devrais marcher !? donc c et juste le wii clip qui et mal foutu !?

 

merci a toi maitrekanter ^^

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Ecoutes bien les conseils de MaitreKanter, si ca ne marche pas du 1er coup, c'est mort te surtout n'insistes pas trop sur le clip car tu risque d' endomager les pattes du chipset.

 

Bon courage.

 

A+

Link to post
Share on other sites
.... donc c et juste le wii clip qui et mal foutu !?

 

 

je dirais que oui mais tu peux attendre d'autres avis...

si tu as l'occasion de la faire souder, n"hésites pas...

ou bien retente le renvoie du wiiclip en esperant qu'il t'en envoie un nouveau qui fera l'affaire....mais là c'est jouer à pile ou face..

Mais dans comme l'a dit Jezabel, n'insiste surtout pas, sinon tu vas te retrouver avec une wii en rade en plus de ton wiiclip :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

et dire que j ai insister toute la journée d hier !!! mais ça va j ai pas endommagé le chipset sinon le lecteur de ma wii serais mort !? enfin l image de mon chipset et la dernier photo que j ai prise avant de remonté ma wii , je c et que c et

assez flou , mais bon ! donc pour résumer , sois je renvoie le clip + la puce , et il me change le tout , et si il veulent pas je dois trouver un poseur de puce dans le 91 , qui enlevé la D2Ckey de son clip et qui me la mettrai sur ma wii !?

 

merci a vous jezabel et maitrekanter !

 

(au cas ou , sa dois rackée chére la pose d une D2Ckey !?)

Link to post
Share on other sites

ce que je voulais dire c et plus chére qu une Wikkey , car il y a plus de fils !? aprés selon les prix je préfère encore me tourner sur un clip + D2cpro si c et pour qu'on me propose une pose a xxxx€ ^^" c et compréhensible !?

Edited by MaitreKanter
pas de prix sur le forum merci
Link to post
Share on other sites

autant le retenté , vu que le site ne rembourse pas ! il change l article ! j ai juste pas u de chance , sur ce coup la !

pas mal de gens sont heureux de leur clip + D2ckey , et ils on du galérai autant que moi je pense ^^ donc j attend qu il me change l article , et si sa marche toujours pas , bah plus tard , je demanderai a un pro de la soudure de déssoudé le clip et de mettre la D2Ckey ^^" mais en attendant le manque d argent m empêche de pouvoir me faire payé qualqu un qui manie bien la soudure !

 

merci a toi MaitreKanter pour l intéré que tu porte a mon sujet , ma wii et moi ^^

Edited by sora
Link to post
Share on other sites

hello

 

je ne vois pas le problème excepté le wii-clip.

Nous ne cautionnons pas ce système trop aléatoire qui met la wii en danger a court et a long terme.

c'est vrai qu'on le critique mais c'est parce qu'on la essayé.

 

dessoude ou fais dessouder ta puce d2ckey qui est la meilleure de toutes les puces, pas compatible d2c2 certes mais a priori tu as un chip d2c. Et tu fais souder ta puce et ça marchera pour toujours.

 

sur ta carte c'est écrit AMW ou AMX ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

et si sa marche toujours pas , bah plus tard , je demanderai a un pro de la soudure de déssoudé le clip

 

Si ça se trouve ça sera trop tard ton chipset sera mort

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wii-clip/pose-wiiclip.jpg

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wii-clip/d2c-wii-clip.jpg

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wii-clip/effet-wii-clip.jpg

 

etc....

 

et si ça marche, ça ne sera surement pas le cas dans quelques mois.... :icon_sign_dejadehors:

Enfin bon, c'est toi qui voit

 

ps : j'ai viré tes photos, la prochaine fois, met des photos plus petite (voir règlement du forum)

Link to post
Share on other sites

sinon xavbox ,j aimerais avoir un petit renseignement sans vouloir t incommodé , pourrais tu me donner

les tarif des poseur de puce en région parisienne , et sur paris !? d une D2Ckey !?

 

merci bien ^^

 

(j ai essayer de t envoyer en MP mais apparemment ta boite et pleine ou tu a désactiver ta boite !)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...