Jump to content

D2ckey , Mon Probleme !


Recommended Posts

Salut,

Pour les tarifs, on en parle pas sur le forum :thumbup:

Xav n'as plus de mp ;) donc ca sert a rien d'essayer de communiquer avec lui par ce biais là :icon_sign_dejadehors:

Pour le wiiclip franchement tu t'exploses a des risques a plus ou moins long terme :s donc ton choix de t'orienter vers un poseur competent est a mon avis le plus judicieux (ta wii t'en remerciera :D....)

Link to post
Share on other sites

c et pour sa que je vouler les tarifs en MP ^^ sinon pour les soudures directe sur la wii , c et ce qui me fais peur justement , le wii clip , sa clip et c et tout , après les soudures même fais par un pro personnellement sa me fais peur !

si la wii va tenir etc....

Link to post
Share on other sites

Bonjour :icon_sign_dejadehors:

 

Il n'y aucun intérêt financier à dire ou ne pas dire que ce système est naze ou pas si ils n'ont plait pas.

 

Quand c'est dit c'est qu'il a été testé de fond en comble par une équipe de pro(aucun intérets vis à vis de telle ou telle marque).

 

Seulement en ce qui concerne le wii-clip ça le fait pas vraiment et ce n'est pas faute que la team du site l'ai testé de façon honnete, un peut comme ce qui ce passe pour la wasabi V1 ça suffit à calmer un peut le monde.

 

Maintenant si tu juges que payer moins dans un premier temps pour soit disant économiser le long terme ce n'est pas vraiment le bon chemin.

 

La qualité et le SAV ça se paye, si tu installes ça toi même clip ou soudure pas de garantie possible.

 

Un poseur confirmé du site, c'est qualité d'installation garantie sur le montage et la puce, fonctionnement avant pendant et après le montage de la puce bref tu repars avec une console fonctionnelle à 200%.

 

Il installe la puce devant toi en t'expliquant son fonctionnement, bref de la pédagogie en direct.

 

Pour le 91 tu es servi renseignes toi sur le site dont on t'a donné le lien.

 

Ne regarde pas que le prix regarde le boulot et la tranquillité sur le long terme.

 

Au pire c'est l'équivalent de x jeux originaux alors se serrer un peut la ceinture pour une wii fonctionnant au top franchement y a pas à hésiter.

Link to post
Share on other sites

moi je dis que sa dépendra du prix !!! et aprés le wii clip version wiikey j en et installer deux sur deux wii , et c et très concluant ! j ai juste pas u de chance sur mon wiiclip !

 

mais merci a toi pour ton explication GEGEPING !

Edited by sora
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour , Donc voila je viens de poster pour dire que ma wii et morte ! non je rigole ^^ elle et en pleine forme ,

 

avec comme amie une D2Ckey soudé dessus en filière avec les point optionnelles !!! donc voila , peut on mettre

 

Résolu ! (si le wiiclip + d2ckey ne marche pas ! qu une solution Les soudeur de puce !!!)

 

Sinon petite question HS , désolé si c et pas la bonne section , mais juste une petite réponse éclaire !

 

(Ma wii et en 3.2J car j ai une Wii jap !!! quand je met le DVD de Maj de Mario Kart Wii pal il me demande de faire la MAJ , la MAJ de MK wii et 3.2 normalement ! donc je crains rien !? ou juste des chaines en double que je peux supprimer par la suite !)

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour ta pose en filaire: Bon Choix! :lipssealed:

Pour ta nouvelle question, tu pourrais créer un nouveau post.

Enfin là vu la question, ce n'est pas la peine.

1000 fois poosée en sens inverse, tu trouveras une seule réponse:

Pal<=> Pal

NTSC<=>NTSC

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...