Jump to content

Probleme De Mise A Jour?


Recommended Posts

bonjour, je recommence donc ce topic,sans prix ni magasin etc =)

Voila rapidement mon probleme,

j'ai fait récemement installé une puce pour ma wii dans un magasin,de peur de la trafiqué moi meme,les soudure etc...j'ai donc récupéré ma wii pucé,puisque dans le magasin il m'a mit un cd gravé et qu'il tournait parfaitement (c'était un jeu de tennis je pense ancien).Mon probleme est que j'ai emprunté 3 jeux a un ami juste pour testé si tout fonctionnait bien, et dès que j'essaye de jouer a mario kart wii ou Super Smash Bros. Brawl,la, un petit panneau marron clair me di qu'une mise a jour est nécéssaire.Deux choix disponible,soit éteindre la console soit la faire,donc,impossible de joué au jeu!puis ensuite,la mise a jour faite (j'ai lu ici qu'elle ne risquait rien,tout fonctionnait bien après),quand je j'essaye de lancé mario kart ou Super Smash Bros. Brawl,meme message d'érreur >> écran noir,"une erreur est survenue,merci d'appuyé sur ejetc et de maintenir le bouton power enfoncé"...Bref la encor,aucun moyen de lancé le jeux,alors que je suis sur qu'il fonctionne puisqu'il marche nikel chez mon ami...J'ai regardé aussi la version,,je sis en 3.3E ,maiis,ayant acheté la wii hier dans une grande surface,je me doutais qu'elle aurait des mises a jour récentes!Quelqu'un a déja eu ou vu ce probleme?!comment pourrais-je le résoudre?Parsque pour l'instant le seul jeux gravé qui fonctionne est wario ware als...c'est uin peu frustrant d'installé une puce pour un seul jeux,ou pour pouvoir joué seulement a des jeux anciens?

Link to post
Share on other sites
j'ai fait récemement installé une puce pour ma wii dans un magasin

 

je sis en 3.3E ,maiis,ayant acheté la wii hier dans une grande surface

 

Donc ta Wii, tu l'as achetée quand et faite pucer quand ??? Ca ressemble fortement à un souci de soudure ça.... Tu as appelé ton poseur pour le lui demander ? Tu avais eu d'autres soucis à la lecture de backups précédemment ?

Link to post
Share on other sites
Donc ta Wii, tu l'as achetée quand et faite pucer quand ??? Ca ressemble fortement à un souci de soudure ça.... Tu as appelé ton poseur pour le lui demander ? Tu avais eu d'autres soucis à la lecture de backups précédemment ?

 

 

Alors enfait j'ai acheté la wii mardi et faite craké mercredi...Impossible par contre de vous dire quel puce j'ai sachant que j'ai donné tout le travail de soudure au magasin a paris.S'il y avait un probleme de soudure,cela fonctionnerais quand meme avec wario ware et pas certains autre jeux?!En sachant que les jeux originaux eux fonctionne parfaitement toujours!merci de vos réponse toujours aussi rapide!J'ai lu dans un topic un peu plus bas que les vertadim R ne fonctionnait pas,j'ai aussi des phillips on va éssayé.Et,je recherche depuis ce matin le therme back up,cela consiste en quoi exactement?! =) cela peut paraitre bete je viens seulement d'entrer dans ce nouveau monde! =) :icon_sign_dejadehors:

 

Donc ta Wii, tu l'as achetée quand et faite pucer quand ??? Ca ressemble fortement à un souci de soudure ça.... Tu as appelé ton poseur pour le lui demander ? Tu avais eu d'autres soucis à la lecture de backups précédemment ?

 

 

Et je vais appelé mon vendeur tout de sutie je vous tiens au courant pour el test du phillips et des nouvel du magasin ! merci

Link to post
Share on other sites

bon le magain ma conseillé de faire la mise a jour.

Toujours le meme probleme... )=

 

comment faire un back up?!

 

Donc ta Wii, tu l'as achetée quand et faite pucer quand ??? Ca ressemble fortement à un souci de soudure ça.... Tu as appelé ton poseur pour le lui demander ? Tu avais eu d'autres soucis à la lecture de backups précédemment ?

 

 

pourquoi ai-je été avertiis?

Link to post
Share on other sites
comment faire un back up?!

 

pourquoi ai-je été avertiis?

 

Tu as des backups sans savoir les faire, ton pote te file un jeu sur ton disque dur....

 

voila mon probleme, j'ai joué chez un ami a Super Smash Bros. Brawl,donc chez lui pas de probleme, le jeux fonctionne dans sa wii également pucé puisqu'il s'agit d'un jeux gravé,et lui demande de me le copier sur disque dur pour le gravé chez moi par gain de temps.

 

Voila pourquoi...

Link to post
Share on other sites
Tu as des backups sans savoir les faire, ton pote te file un jeu sur ton disque dur....

 

 

 

Voila pourquoi...

 

 

aa ok sur mon ancien message =)

parske j'avais fait attention a ne rien marqué de contraire au reglement dans celui -ci!

Ok als si un back up est une sauvegarde sur disque dur,une fois sur mon disk dur quesque j'en fait?!

Link to post
Share on other sites
Ben tu le graves, mais un backup doit être réalisé par tes soins, pas par tes potes.....!

 

 

ok ok

Alors,petite mise a jour de mon probleme...

J'ai regravé mes back up avec clone cd,permettant ainsi la gravue a 1x!Depuis,mario galaxie tourne parfaitement,petit probleme pour mario kart,quand je met le cd,l'intro de mario kart se lance dans le menu "chaine",puis quand je clique sur démarrer,j'ai les message préventif "attention aux objets et personne etc...",puis,après un écran noir avc écrit "erreur de lecture du disque"...Bon la bonne nouvelle étant que j'arrive a faire tourné au moins un jeu,esqu'il serait possible de réglé ce léger détails?Par contre pour super smach bros tourne l'erreur , il n'arrive meme pa a savoir ce qu'il ya sur le disque.Je précise que j'ai la version monocouche,et non double couche en francais de super smach bros braw!Voila merci en tout cas pour votre aide et puis je reste a l'écoute des réponses?!

Link to post
Share on other sites

Si ta console est en 3.3, normal que SSB en dvd simple ne marche pas. En fait, tous les jeux modifiés avec Trucha ont des problèmes depuis.

 

Refais le dump de SSB et graves le cette fois ci en dl.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Si ta console est en 3.3, normal que SSB en dvd simple ne marche pas. En fait, tous les jeux modifiés avec Trucha ont des problèmes depuis.

 

Refais le dump de SSB et graves le cette fois ci en dl.

 

A+

 

 

a ok,ouf si tu voi mon probleem,par contre j'ai encore beaucoup de mal avec les therme technique peux tu m'expliqué sa? "dump" dl etc?

 

Pour ceux qui ont suivi mon topic,j'ai la solution pour mario kart,qui fonctioinne maintenant parfaitement.

Je gravais trop vite,et j'ai utilisé un dvd certifié 16x plutot que 8x...Je grave donc avec clone cd en 1x et tout fonctionne bien!j'attend des précision sil teplait ?.. =) merci!

Link to post
Share on other sites
a ok,ouf si tu voi mon probleem,par contre j'ai encore beaucoup de mal avec les therme technique peux tu m'expliqué sa? "dump" dl etc?

 

Dump = copie de ton jeu original...

 

DL = Dual Layer (double couche), c'est un DVD de 8,5Go au lieu de 4,7Go, qui est nécessaire pour graver SSBB

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...