Jump to content

Contrefaçon Ou Pas ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté la R4 DS sur un site non partenaire de Xavbox (car plus aucun partenaire ne l'a en stock) et j'aurais voulu savoir si j'avais bien acheté la bonne version et pas une fausse carte.

 

Le site en question sur lequel j'ai acheté la carte est un site français bien connu qui vend un peu de tout. Je me suis donc dit qu'il n'y avait rien à craindre.

 

Dans la boite j'ai bien tout ce qu'il faut + un petit papier (bandelette) en anglais qui me dit d'aller télécharger le dernier firmware sur http://www.ndslr4.com/index-en.htm !

 

Alors que le site officiel sur la boite c'est http://www.r4ds.com/index-en.htm ! Sur le site officiel il y a le kernel v1.18 alors que sur l'autre on est déjà au v1.19

 

Je ne sais pas quoi penser, si vous croyez que je me suis fait avoir, je veux bien révéler avec grand plaisir le site sur lequel j'ai acheté la carte pour prévenir les autres utilisateurs de ne pas acheter chez eux.

 

Merci de vos conseils,

 

Valvert

Link to post
Share on other sites

Effectivement c'est étrange, Le R4 DS, dans mon souvenir, n'est pas compatible SDHC... Le site qui la vendait parlait de R4DS v2 ? En plus, quand on regarde le site NDSLR4, les images sont toutes super floues, ça fait plutôt contrefaçon, même le site...

 

Envoie moi le lien vers la fiche article du site par MP s'il te plaît...

Link to post
Share on other sites

salut

 

un truc tout simple, si sur la boite tu as une pub en jaune qui vante la compatibilité avec les sdhc, c'est un faux

 

pareil si il s'appelle R4 II upgrade, ou une autre boite que celle du site R4

Link to post
Share on other sites
je penserai aussi a de la contrefacon :hypocrite:

 

il a le vrai officiel

 

 

hello

 

 

 

ils te donnent un lien pour télécharger le kernel car le cd n'est plus fourni, et ne serait de toute façon pas a jour.

bons jeux...

Link to post
Share on other sites

Oui c'est ce que j'allais dire, le package et les accessoires sont scrupuleusement les mêmes que les miens, mais je ne comprends pas ce que le lien vers le site bidon vient faire dans la boîte.... De chez la "manie du pixel" en tout cas...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...