Jump to content

2-3 Questions Sur La Wiikey


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais presque rien sur les puces et sur la wii(si ce n'est y jouer evidemment ^^) donc merci de m'excuser quelques questions qui pourront vous paraitre stupide mais qui sont a mes yeux importantes. Bon je me lance :

 

1) Si j'implante une wiikey dans ma console, pourrai-je lire des jeux graves(que vous appelez backup si je ne m'abuse?)

2) Un jeu US?(Notamment One piece unlimited adventure)

3) La wiikey marche-t'elle avec la version 3.3 de la wii? (Question surement deja pose mais je n'ai pas trouve de reponse clair. Je ne sais peut-etre -surement- pas chercher ^^)

 

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient a l'esprit.

 

Je vous remercie de l'aide apporte :hypocrite:

 

Cordialement, era

Link to post
Share on other sites

salut

 

faut deja savoir quelle puce est adaptée à ta wii en l'ouvrant

 

http://www.xavboxwii.com/fr/versions-wii.php

 

 

sur le site tu as aussi toutes les caracteristiques des puces, mais sans connaitre ton chipset, tu pourras juste te renseigner, pas te decider

Link to post
Share on other sites

Salut

 

 

1) Si j'implante une wiikey dans ma console, pourrai-je lire des jeux graves(que vous appelez backup si je ne m'abuse?)

oui, tu as juste a graver sur dvd , (dvd-r de marque verbatim de préférence)

 

2) Un jeu US?(Notamment One piece unlimited adventure). Une wii pucée ne permet pas de lire à 100% tous les jeux imports , tu devra utiliser un freeloader par exemple pour augmenter la compatibilité si ca ne passe pas qu'avec la puce.

 

 

3) La wiikey marche-t'elle avec la version 3.3 de la wii? (Question surement deja pose mais je n'ai pas trouve de reponse clair. Je ne sais peut-etre -surement- pas chercher ^^)Oui pas de problèmes.

 

 

Que ce soit la wiikey ou une autre, elle pourrons toutes faire la même chose . a condition que c'est une puce qui se met à jour et qui est à jour (par exemple pour faire fonctionner mario galaxy, mario kart ou encore SSBB...)

 

a+

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

One piece unlimited adventure US ou JAP fonctionne avec une wiikey 1.9S en 3.2E mais le jeu sera hyper limité au niveau de l'affichage sur ton ecran, le mode histoire ne fonctionnera pas également sinon le combat VS et autres modes fonctionnent eux.

 

Cependant, dès que tu passera ta wii en 3.3E il ne fonctionnera plus , c'est comme SSBB version DVD5 dès que tu passera ta wii en 3.3E, ta wii bloquera au lancement du jeu et signalera une erreur automatiquement en te demandant de retirer le DVD et te reporté a la notice.

 

Voila petite indication au passage si tu compte y jouer ^^

Link to post
Share on other sites
Cependant, dès que tu passera ta wii en 3.3E il ne fonctionnera plus , c'est comme SSBB version DVD5 dès que tu passera ta wii en 3.3E, ta wii bloquera au lancement du jeu et signalera une erreur automatiquement en te demandant de retirer le DVD et te reporté a la notice.

 

Voila petite indication au passage si tu compte y jouer ^^

 

salut,

je me trouve dans cette solution, ayant effectué la maj en 3.3E avant de graver ssbb et j'ai effectivement ce message d'erreur...snif

quelle solution adopter dans ce cas???

comment faire pr enfin pouvoir jouer??!

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Si j'implante une wiikey dans ma console, pourrai-je lire des jeux graves(que vous appelez backup si je ne m'abuse?)

 

...Rappel

 

ATTENTION !!!

 

On "appelle" pas ça backup, ça s'appelle un backup, ou "sauvegarde", et il doit être réalisé par tes soins à partir de ton original !

 

Fin du rappel...

Link to post
Share on other sites
...Rappel

 

ATTENTION !!!

 

On "appelle" pas ça backup, ça s'appelle un backup, ou "sauvegarde", et il doit être réalisé par tes soins à partir de ton original !

 

Fin du rappel...

 

Zut j'allais le dire ! :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Merci a tous pour les reponses.

 

N'etant pas chez moi je ne pouvais pas connaitre le chipset de ma wii donc je suis parti dans l'hypothese ou je pouvai y brancher la wiikey afin que si cet hypothese etait bonne, je puisse proceder a son branchement une fois rentre. Mais j'ai demande a mon frere de me fournir le numero de serie(LEH169382306) et il y a donc de grande chance pour que celle ci soit un chipset GC2-D2C. Je pars donc me renseigner sur les puces valides a ce satane chipset ;). Merci comme meme a tous :hypocrite:

 

Cordialement, era

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...