Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila j'espere ne pas avoir fait de betise sur votre forum ( c'est la premiere fois que je viens sur un forum ....)

 

Bien voila : j'ai le meme probleme que shorty78 lorsque je j'allume la console le lecteur se met a faire des accous et il n'y a que la led rouge d'allumée sur la D2CV2 ..... quelqu'un a t'il resolu se probleme ??

Je ne veut en aucun cas decevoir personne mais se n'est pas un probleme de soudure ..

Que j'ai verifié et revérifié

J'ai monté en debut de semaine une D2CV2 sur ma console et je n'ai eu aucun probleme ni au demmarage ni pour la Maj donc j'ai recommandé cette puce chez le meme revendeur (5 au total pour les collegues )

je l'ai ai toutes essayé et toujour le meme probleme ....

dans le doute j'en ai pris une et je l'ai monté sur ma console ( qui fonctionne deja ) et la le probleme se retrouve sur ma console

Il y a t'il une manip a faire , programation , Maj ou autre a faire sur ces D2CV2 avant de les monter ?

J'ai cinq lecteur tous en GC2 D2C carte AMW et toute les puces sont des D2CV2 ( avec l'autocolant )

et spi integré

Merci a tous pour vos reponses :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous

Voila j'espere ne pas avoir fait de betise sur votre forum ( c'est la premiere fois que je viens sur un forum ....)

 

Bien voila : j'ai le meme probleme que shorty78 lorsque je j'allume la console le lecteur se met a faire des accous et il n'y a que la led rouge d'allumée sur la D2CV2 ..... quelqu'un a t'il resolu se probleme ??

Je ne veut en aucun cas decevoir personne mais se n'est pas un probleme de soudure ..

Que j'ai verifié et revérifié

J'ai monté en debut de semaine une D2CV2 sur ma console et je n'ai eu aucun probleme ni au demmarage ni pour la Maj donc j'ai recommandé cette puce chez le meme revendeur (5 au total pour les collegues )

je l'ai ai toutes essayé et toujour le meme probleme ....

dans le doute j'en ai pris une et je l'ai monté sur ma console ( qui fonctionne deja ) et la le probleme se retrouve sur ma console

Il y a t'il une manip a faire , programation , Maj ou autre a faire sur ces D2CV2 avant de les monter ?

J'ai cinq lecteur tous en GC2 D2C carte AMW et toute les puces sont des D2CV2 ( avec l'autocolant )

et spi integré

Merci a tous pour vos reponses :hypocrite:

 

La console qui ne fonctionne pas est une amx ou amw?

avec d2pro V2 certifié ou reprogrammé?

 

A+

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Déjà, je ne vois pas trop l'utilité d'acherter des V2 pour les poser sur des AMW ! D2ckey ou D2pro 1ère génération suffit largement et est moins capriieuse que son ainée !

Link to post
Share on other sites

Salut,

Il te faut vraiment identifier chaque console avant de décider si tu implante des V1 ou 2; donc il te faut démonter chaque console avant.

Les v2 posent de soucis sur les premières d2c, une bonne d2ckey, et hop ça tourne!

Voila il faudra que tu soit plus précis, mais affirmer mes soudures sont ok dés le départ, ce n'est pas le meilleur moyen!

@+

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Déjà, je ne vois pas trop l'utilité d'acherter des V2 pour les poser sur des AMW ! D2ckey ou D2pro 1ère génération suffit largement et est moins capriieuse que son ainée !

 

 

bah je pense qu il avait acheté les puces avant d'avoir ouvert les consoles (et il a dû avoir la flemme de chercher via les num de serie)

 

 

je viens de pucer la mienne (achetée en juin) et j'etais persuadé que c'etait un d2cv2 dedans et n'ayant pas le tournevis pour l'ouvrir et verifier j'ai achete une d2pro v2. une fois ouverte j'ai decouvert un lecteur AMW :hypocrite: . enfin bon ca fonctionne pour moi c'est l'essentiel

 

enjoy

Edited by tchong
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

dans le doute j'en ai pris une et je l'ai monté sur ma console ( qui fonctionne deja ) et la le probleme se retrouve sur ma console

 

A moins d'avoir la poisse, il est possible qu'il n'est pas tord et que cela ne soit pas un problème de soudures.

 

dady62, Si tu met ta puce (qui fonctionne) sur les lecteurs que tu essaye de pucés, ça donne quoi ?

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

 

 

A moins d'avoir la poisse, il est possible qu'il n'est pas tord et que cela ne soit pas un problème de soudures.

 

dady62, Si tu met ta puce (qui fonctionne) sur les lecteurs que tu essaye de pucés, ça donne quoi ?

 

Salut tout le monde ,

 

Donc avant d'acheter les puces j'ai bien regardé les numero de serie j'ai une LEH171....

une LEH155 et une LEH18..... d'apres les forums tout ce qui est au dessu de LEH13....

sont des D2C non ?

La mienne est une LEH17..... la premiere fois j'y avais monté une wiikey en toute ignorance et sa ne marchais pas ..... donc j'ai acheté une D2CV2 et la je n'ai eu aucun probleme :hypocrite:

 

Quand je monte les D2CV2 que j'ai recu a la deuxieme commande dans la mienne le probleme se retrouve dessu ( chipset D2c , carte AMW ) et ca avec les cinq que j'ai essayé .....

 

Quand je monte la D2CV2 que j'ai dans la mienne ( celle avec laquelle je n'ai pas eu de probleme)

sur les autres consoles elles fonctionnes !! ( toutes des chipset marqué GC2D2C et carte AMW )

C'est donc pour cela que j'affirme que se n'est pas mes soudures ......

 

Si quelqu'un a une solution se serais vraiment sympa !!

Merci a tous pour vos reponses

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous !!!! -_-

 

Le probleme a été résolu ! :hypocrite:

Bon dabord avant d'expliquer je voudrais dire quelque chose :

Il ne faut pas avoir honte de le dire quand c'est de notre faute si ca ne marche pas ! alors

c'est ce que je fait ! ya que comme ca que l'on peut avancer ! ;)

 

Le probleme étais que lorsque je mettais sous tension la wii le lecteur saccadais et rentrais le dvd par

accous ......

L'orsque j'ai démonté la D2prov2 de ma console et que je l'ai essayé sur une autre wii celle ci ne marchais plus .... je l'ai remonté sur ma console ( la deuxieme fois) et la surprise ! elle s'est mise a faire pareil que les autres !!!!!! :groupwave:

 

Donc j'ai suivi les bon conseils des personnes se trouvant sur ce forum.... j'ai tout redemonté et tout recablé en deplacant la D2proV2 au centre du lecteur pour me permettre d'avoir des fils les plus cours possible en prenant soin de refaire de belles soudures sur le chipset

et la au redemmarage de la bebete plus aucun souci !!! ;)

 

J'ai cette apres midi monté 5 D2proV2 dans des wii oui vous avez bien entendu 5 ! bon j'ai le doigté....

et surtout un bon fer a souder semi auto weller .... ;) et je n'ai eu aucun souci avec ces consoles ! toutes des chipset D2c et carte AMW et NMW comme quoi en s'apliquant et sans s'enever on arrive a faire de bonne chose .......

 

Nota : pour ceux qui on eu ou meme qui aurons se probleme lors de mon ancien montage j'avais une continuité sur tout mes fils ( 0.4 ohm resistance des cable du multimetre) et aucun court circuit !!!

Comme quoi ...... il faut ecouter se que l'on vous dis !

 

Sur ce je vais vous laisser et bonne continuation a toutes les personnes contribuant a l'epanouissement de ce forum !!! ;)

Link to post
Share on other sites

Lut,

J'ai cette apres midi monté 5 D2proV2 dans des wii oui vous avez bien entendu 5 ! bon j'ai le doigté....

Pas modeste dit donc... nous poseurs de puces je te donne pas le nombres de consoles que l'on fait par ans, ça foutrais ta joie en l'air ! :hypocrite:.

 

Bref, tant mieux si tu à réussi et surtout merci pour les explications, ça servira surement à d'autres !

@+

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...