Jump to content

Ssbb D2ckey Wii 3.3e


Recommended Posts

Bonjour à tous, nouveau dans le monde de la wii, j'ai un petit soucis avec cette dernière. Je viens d'essayer de graver x fois sur plusieurs média de marques différentes SSBB en version ripée DVD5 et à chaque fois que j'insère dans la wii j'ai le droit à un écran noir: erreur, veuillez sortir le média et redémarrer la console.

 

Quelqu'un a une idée?

 

Merci d'avance!

 

A++

 

Renocz

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonsoir,

Pour info, j'ai lancé le Back-up de SSBB en DVD9 sur plusieurs wii que je viens de pucer et le Back-up ne fonctionne que sur les Wii pucées en WiiKey...

D'ailleurs, ma Wii avait une WiiD et ce Back-up ne fonctionnait pas dessus, donc j'ai acheté une WiiKey originale et là, ça fonctionne ^^

 

Ne me demandez pas le pourquoi du comment, je ne saurais vous répondre....

 

P.S. 1 le même Back-up SSBB en DVD9 passé sur D2pro D2C2, D2Pro D2E, D2Ckey, cela ne marchait pas mais sur la WiiKey ça fonctionnait.

 

P.S. 2 ma Wii est en 3.3E.

 

P.S. 3 par contre tous les Back-up fonctionnent sur toutes les Wii pucées ci-dessus.

 

P.S. 4 SSBB en DVD5 fonctionne aussi parfaitement sur ces même consoles pucées, ainsi que sur la mienne en 3.3E

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

quand tu graves ton backup de SSBB en double couche, utilise imageburn, et dans les options, fixe le layerbreak à 2084960

 

SETTINGS->Write->Layer Break->User specified et tape 2084960

 

Grave le, et test le.

 

Perso, j'ai un dvd backup de SSBB sans avoir fixé le layer break, il n'est lu que par ma wiikey , et pas par une d2ckey/D2PRO.

 

Par contre, lorsque je fixe le layerbreak, il est lu par ma console avec Wiikey et avec D2Ckey.

 

Ciao.

 

david

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...