Jump to content

Firmware 3.50 Et Fichier Iso


Recommended Posts

bonjour

tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma question qui a sans doute du etre posee un millier de fois, mais quand je fais une recherche sur le forum je tombe sur une page d'erreur ????

alors la voila : peux t'on passer en custom firmware ou utiliser un logiciel pour lire un jeu iso sur ma console downgrader en 3.50 ?

Faut-il que je la passe en 1.50 ? Si oui ne peux-t'on pas utiliser autre chose que lumines?

j'ai vu sur le forum que l'on pouvait utiliser la pandora batterie, mais apparemment il faut que la psp soit deja en CF ?

par avance merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

oui, c'est ça:

 

lumines pour un downgrade en 1.50 et ensuite installer un custom firmware

la pandora et le magic memory stick pour soit installer le 1.50 et ensuite manuellement un custom firmware, soit une installation directe de custom firmware

 

mais effectivement, il faut etre en custom firmware ou en 1.50 pour creer le magic memory stick et la batterie pandora

Link to post
Share on other sites
salut

 

oui, c'est ça:

 

lumines pour un downgrade en 1.50 et ensuite installer un custom firmware

la pandora et le magic memory stick pour soit installer le 1.50 et ensuite manuellement un custom firmware, soit une installation directe de custom firmware

 

mais effectivement, il faut etre en custom firmware ou en 1.50 pour creer le magic memory stick et la batterie pandora

salut mrbelou

merci pour les informations. je viens d'acheter lumines sur ebay .

par contre j'aurai encore une question.

avant j'utilisais devhook pour lire mes iso. est-ce qu'avec le cf 3.52 m33 je dois aussi l'utiliser ou le cf creer un dossier iso ? comme on peut le voir ma connaissance en la matière est profonde...........

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...