Jump to content

Composant Du Lecteur Perdu :s


Recommended Posts

Salut,

la prochaine fois j'irai chier à la gare tout de suite, ça m'évitera de lire ça :b_thumbsdown_20:

Faut rester Zen mrbelou.... Moi ce que j'en dis, c'est qu'il y'en a qui choisissent bien leur pseudo :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Faut rester Zen mrbelou.... Moi ce que j'en dis, c'est qu'il y'en a qui choisissent bien leur pseudo ;)

 

Je l'ai choisis en conséquence de mes conneries ;) ;)

mais j'assume.

 

Les boutiques d'électro sont fermés le lundi je vous tiens au courant si le lecteur redémarre demain.

 

mrbelou tu es malade ? Si tu ne peux pas te retenir il existe des médicaments très efficace comme l'imodium par exemple. ;)

Edited by Neuhneuh
Link to post
Share on other sites

hello,

bien jouer pour ta reparation mais moi j'ai juste une peite question qui me turlupine. Comment t as fait pour perdre des composant, ? T'as dessouder le chipset avecun fun et ta soufler trop fort? si c'est pas ca je ne comprent pas

a+

Link to post
Share on other sites
hello,

bien jouer pour ta reparation mais moi j'ai juste une peite question qui me turlupine. Comment t as fait pour perdre des composant, ? T'as dessouder le chipset avecun fun et ta soufler trop fort? si c'est pas ca je ne comprent pas

a+

 

No comment. En virant l'époxy ça a sauté avec... ;)

Il faut préciser que les composant sont récouverts d'époxy et que j'avais oublié que ça cachait des choses cette horreur noire.

Merci Thierry.

Edited by Neuhneuh
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...