Jump to content

Je Peu Meme Pas Graver Ssbb


Recommended Posts

Salut a tous vous allez me prendre pour une merguez mais je n"arrive pas a graver SSBB.

J'ai réaliser l'iso a l'aide de friidump et l'image fait 7.92 Go (8 511 160 320 octets)

et quand je veux le graver avec nero ou imageburn (j'ai regler le layer break) ils me disent que mon dvd et trop petit

 

J'ai des dvd +r DL EMtec

y a t'il des donnée a retirer comme certain dump de wii a l'époque avec unscrumbler qui faisait trop de donnée etc...

Combien font vos dump

 

Merci de me répondre

et bonne journée a tous

Link to post
Share on other sites
Hello

 

En tout cas ce n'est pas avec des EMTEC que tu arriveras a lire le jeu dans la console....

 

Prends des DVD de marque !

 

+

 

 

EMTEC c'est pas de la marque http://www.emtec-international.com/fr/gamm...0DOUBLE%20LAYER

 

ca va pour un site de sans marque alors

et puis a l'époque c'était emtec basf c'était deja tres bon enfin bref

 

et puis mon graveur gere bien le double couche

Link to post
Share on other sites

bilou44 c est pas pour etre desagréable quel on te dit ca...la wii est tres difficile et n aime presque que les verbatim...

 

a part ca, nero a bien constaté que tu avais inséré un double couche ?

 

tu vois bien la barre jusqu a 8.8 Go ?

Link to post
Share on other sites

je n'ai pas mal pris la remarque (ha le net ^^)

(je n'ai que des verbatim d'habitude pour les simple couche mais la je vopulai tester d'autre trucs)

 

par contre le problème:

nero détecte bien que c'est un double couche mais lorsque je lance la gravure il me dit que j'ai trop de donnée pour un double couche

 

et avec imageburn en réglant le layer break et tout

voila l'erreur

Link to post
Share on other sites
je n'ai pas mal pris la remarque (ha le net ^^)

(je n'ai que des verbatim d'habitude pour les simple couche mais la je vopulai tester d'autre trucs)

 

par contre le problème:

nero détecte bien que c'est un double couche mais lorsque je lance la gravure il me dit que j'ai trop de donnée pour un double couche

 

et avec imageburn en réglant le layer break et tout

voila l'erreur

F: ne serait pas un support amovible?

Moi je le glisserais sur C:

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour :hypocrite:

 

Alors en faisant une petite recherche avec la référence de ton graveur je suis tombé sur des soucis de reconnaissance des DL en générale. ;)

 

Apparemment ça apparait aussi quand le graveur de ce modele ou tout autre date un peut et commence à fatiguer et reconnait de moins en moins de truc :groupwave: .

 

Donc l'idéal serait même pour le prix que ça coute de changer de graveur tout simplement un pioneer ne coute rien et il est fort à parier que pour tes prochains backup à graver que ça ira de plus en plus mal. ;)

Link to post
Share on other sites

merci gegeping mais j'ai tout simplement changer d'ordi et de graveur par la meme occasion et pour l'instant ca grave je vous contacterez quand la gravure est terminé

 

merci beaucoup

pour votre aide et mobilisation

Edited by bilou44
Link to post
Share on other sites
Hello

 

Change aussi le nom de ton ISO, vire le "." (point) entre Bros et Brawl.

 

Concernant les graveurs NEC, il y a souvent des soucis.

 

Sinon au lieu d'utiliser Nero, tu peux utiliser IMGBURN :groupwave:

 

++

L'image au dessus, montre IMGburn....

;)

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites

bon ben la gravure effectué je me retrouve avec une belle erreur écran blanc puis impossible de lire le disc (j'ai paramétré image burn comme dans le tuto), c'est peu etre la wiid qui bad enfin c'est pas grave je continuerai de jouer avec l'original ou je vais peu être m'acheter d'autre média vierge.

Link to post
Share on other sites
bon ben la gravure effectué je me retrouve avec une belle erreur écran blanc puis impossible de lire le disc (j'ai paramétré image burn comme dans le tuto), c'est peu etre la wiid qui bad enfin c'est pas grave je continuerai de jouer avec l'original ou je vais peu être m'acheter d'autre média vierge.

Ta Wii n'arrive pas à lire ton média gravé, c'est tout.

Soit tu change de média, soit tu abandonne l'idée de lire des double-couche gravé.

Ou bien tu passe par la phase tripotage de lentille.

@+

Link to post
Share on other sites

Bonsoir :groupwave:

 

Plus un soucis de média car sa wii peut lire le jeux original :hypocrite:

 

Donc tant qu'à tenter, acheter des VERBATIM DVD DL +R et hop manipulation sous Imgburn et gravure en 2,4x ;)

 

Normalement ça doit le faire, si elle lit bien le jeux original, pas de raison qu'elle n'accepte pas un Verbatim DL +R ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...