Jump to content

Recommended Posts

Salut.

 

J'ai plusieurs nappes de D2pro et d'Argon en rabes donc je voulais en faire profiter la communauté !

 

Par contre, envoyez moi une enveloppe timbrée.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

J'ai plusieurs nappes de D2pro et d'Argon en rabes donc je voulais en faire profiter la communauté !

 

Par contre, envoyez moi une enveloppe timbrée.

 

A+

salut

 

 

:hypocrite: sa c'est un geste communautaire

 

:groupwave:

 

ps: je donne ma femme . pas besoin d'enveloppe l'adresse suffit je vous l'expédie a mes frais ;)

Edited by MOCHI MOCHI
Link to post
Share on other sites

Contactes Xav pour ta femme ! :hypocrite:

 

Merde, même mon chien n'en veut pas des mes nappes ! :groupwave:

Link to post
Share on other sites
ps: je donne ma femme . pas besoin d'enveloppe l'adresse suffit je vous l'expédie a mes frais :hypocrite:

 

Une photo ! c'est louche comme histoire... y a de la carotte dans l'air (et je parle pas dans le sens que Xav, Toon et Beloo pensent ! :groupwave: ).

Link to post
Share on other sites
Hello

 

J'ai acheté une table dans un magasin Suédois :groupwave:, je suis à la recherche d'une nappe....

 

J'envoie une enveloppe timbrée....

 

:hypocrite:

 

A pois ou à fleurs ? ;)

Link to post
Share on other sites
ps: je donne ma femme . pas besoin d'enveloppe l'adresse suffit je vous l'expédie a mes frais ;)

 

:groupwave: je t'envois des stickers pour que tu la prenne en photo ?

 

J'ai acheté une table dans un magasin Suédois ;), je suis à la recherche d'une nappe....

J'envoie une enveloppe timbrée....

 

moi j'ai juste pris la Suédoise :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Vous parlez bien du flat cable qui relie la puce au Jtag?

Si c'est oui vous êtes mon sauveur car je n'ai jamais reçu ce câble avec mon Argon ni avec mon Jtag et c'est la misère à trouver sur le net...

Si c'est non j'ai pas bien compris mais en tout cas c'est vraiment sympa pour la communauté ;)

 

Pouvez vous me fournir votre adresse par MP.

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Vous parlez bien du flat cable qui relie la puce au Jtag?

Si c'est oui vous êtes mon sauveur car je n'ai jamais reçu ce câble avec mon Argon ni avec mon Jtag et c'est la misère à trouver sur le net...

Si c'est non j'ai pas bien compris mais en tout cas c'est vraiment sympa pour la communauté ;)

 

Pouvez vous me fournir votre adresse par MP.

 

Merci d'avance.

 

Tu as bien compris, contactes moi par m.p.

 

A+

Link to post
Share on other sites

hé ben non, ça va pas être possible

tu es newbie donc tu n'as pas accès au mp et comme les 3/4 des gros glands, en t'inscrivant tu as mis que ton mail devait rester secret résultat des courses, on ne peux pas t'envoyer de mail et toi, tu ne peux pas modifier ton profil pour le rendre accessible

 

et oui, c'est dur mais c'est la vie, quand je pense que tu venais tout juste de trouver le truc qu'il te fallait ;)

Link to post
Share on other sites
et oui, c'est dur mais c'est la vie, quand je pense que tu venais tout juste de trouver le truc qu'il te fallait :whistling:

 

Et un suicide de plus, un !!! ;)

Link to post
Share on other sites

Et ben vous êtes rapide, et de bonne humeur de surcroit (c'est le gland qui parle pour Mr Belou) ;)

J'ai essayé de rendre accessible mon mail dans mon profil sinon c'est patrakbienbon [AT] gmail [dot] com.

En tout cas merci de la réponse rapide :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...