Jump to content

Probleme D2sun Plantage Au Bout De 10min


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai une Wii LEH15865437 |7| (le dernier 7 encadré) chipset D2C et le plus gros à côté D1A.

 

J'ai acheté sur internet une D2Sun + Wii-clip V5B. Je l'installe une première fois et j'essaye mes backup (dont j'ai les originaux), mais sans essayer les originaux. Tout marche à merveille quand au bout de 10min environ le jeu se plante et un message dit "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT" etc.

 

Je redémonte tout pour voir, pas de problèmes de soudures entre wii-clip et chip, je remonte et paf! la même erreur au bout du même laps de temps. Je me dis "Bon ça vient de la gravure de mes backups". J'essaye alors Wii-sports et là aussi rebelote pareil au bout de 10min à peu près bug une erreur etc.

 

J'espère avoir été assez clair et merci d'avance pour votre aide.

Link to post
Share on other sites
Bonjour.

J'ai une Wii LEH15865437 |7| (le dernier 7 encadré) chipset D2C et le plus gros à côté D1A.

 

J'ai acheté sur internet une D2Sun + Wii-clip V5B. Je l'installe une première fois et j'essaye mes backup (dont j'ai les originaux), mais sans essayer les originaux. Tout marche à merveille quand au bout de 10min environ le jeu se plante et un message dit "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT" etc.

 

Je redémonte tout pour voir, pas de problèmes de soudures entre wii-clip et chip, je remonte et paf! la même erreur au bout du même laps de temps. Je me dis "Bon ça vient de la gravure de mes backups". J'essaye alors Wii-sports et là aussi rebelote pareil au bout de 10min à peu près bug une erreur etc.

 

J'espère avoir été assez clair et merci d'avance pour votre aide.

hello

 

bah ta été assez claire , backups ou originaux = message au bout de 10minutes

 

donc la conclusion est la puce à 5% ou le soudeur 95% :hypocrite:

 

 

 

 

Hello

 

MERCI D'ARRETER DE POSTER N'IMPORTE OU !!!!!

 

je déplace

et oui , c'est jeudi soir hahaha :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Faut savoir, t'a soudé ou t'a utilisé le fucking WiiClip ?

Si tu à soudé, il faut revoir les soudures. Si c'est un WiiClip, personnellement je dirais qu'il faut passer à la soudure, mais autrement essaye de voir si l'alignement des Clips sur le chipset si rien n'a bougé.

 

Bien sûr, il faut que les soudures du côté de la puce soit bien faite avec le WiiClip aussi.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

J'ai deja posé 5 puces d2sun mais avec soudure!

 

J'ai une fois eu ton probleme mais directement car j'avais oublié de mettre les interupteurs a la bonne place ( meme message d'erreur que toi )

 

Tu a bien mis les 4 interrupteurs comme il faut ??

 

Si oui alors soude la puce avec des fils

 

@+++

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses, et excusez-moi pour le "post n'importe où" je ne savais pas trop où le mettre vu que la D2Sun n'apparait pas.

 

J'ai bien utilisé le wii-clip, je parlais des soudures entre la D2Sun et le wii-clip (je ne les ai pas reçus directement soudés)

 

J'ai bien regardé les interrupteurs, je les ai tous mis en bas, pour D2C et PAL.

 

Heu, je pense à quelque chose, c'est peut-être nul, mais j'ai configuré ma wii en 60Hz. Ca peut venir de là? (50Hz=PAL, 60Hz=NTSC).

 

Au fait ma D2Sun est une 1.2.

Link to post
Share on other sites

Non j'ai testé en 50Hz c'était pas ça.

 

maxime00_00, toi ça te mettait le message d'erreur directement, alors que moi je peux jouer 10min.

 

Je voudrais bien souder, mais j'ai un assez gros fer à souder (panne de 3mm de diamètre), j'ai peur de tout souder ensemble, surtout sur les pattes du chipset. Et puis quels fills utiliser? Une nappe de PC ça va?

Link to post
Share on other sites
Non j'ai testé en 50Hz c'était pas ça.

 

maxime00_00, toi ça te mettait le message d'erreur directement, alors que moi je peux jouer 10min.

 

Je voudrais bien souder, mais j'ai un assez gros fer à souder (panne de 3mm de diamètre), j'ai peur de tout souder ensemble, surtout sur les pattes du chipset. Et puis quels fills utiliser? Une nappe de PC ça va?

 

 

Vu les questions que tu poses je te conseille de bien bien bien t'entrainer sur une carte mère autre que celle de la wii...

ou fait appel à un poseur de puce.

 

par contre une message d'erreur au bout de 10 minutes... c'est bizarre.

 

je pense plutôt que ton jeux est mal gravé et que quand il arrive à un certain points il bloque.

 

ca le fait pour tous les jeux? ou un seul?

 

 

a+

Link to post
Share on other sites
J'ai une Wii LEH15865437 |7| (le dernier 7 encadré) chipset D2C et le plus gros à côté D1A.

Je me dis "Bon ça vient de la gravure de mes backups". J'essaye alors Wii-sports et là aussi rebelote pareil au bout de 10min à peu près bug une erreur etc.

1/ on ne donne pas de N° de série!

 

2/Nino te dit:

donc la conclusion est la puce à 5% ou le soudeur 95%
Normal , il a pas vu que tu avais un Wii-clip!

Mais il est pas loin de la vérité, ton clip est mal positionné, ou pire il t'a foiré des pattes de chipset!

 

3/stefoulefou te dit:

ton jeux est mal gravé et que quand il arrive à un certain points il bloque.

Et pour les originaux? ils sont mal pressés? :hypocrite:

 

Ton soucis vient vraiment du Wii-clip, hélas!

@+

Link to post
Share on other sites
Oui, je le répète, ça le fait aussi avec les originaux. Bizarre que ça vienne du wii-clip, vu qu'il marche 10 min, la puce ne serait-elle pas défectueuse?

Pour te faire plaisir:

La puce est défectueuse -c'est Gamer69 qui me l'a dit!- :hypocrite:

:groupwave:

Link to post
Share on other sites
Pour te faire plaisir:

La puce est défectueuse -c'est Gamer69 qui me l'a dit!- :hypocrite:

:groupwave:

 

 

 

A zut, j'ai pas vu tgv26...

 

le montage et puce est donc en cause...

 

commance par la souder proprement sur le chipset. si ca se reproduit, change de puce... car ton problèmes des 10 minutes est plutôt rare... même jamais entendu parler...

 

a+

Link to post
Share on other sites

bonjour meme probleme pour un copain un poseur lui a mis il a regarder le montage il etait bien fait ca bug au bout de 10 min pour les jeux originaux ou gravés !! bizarre pourquoi ce laps de temps la puce ce mets en protection ??

 

affaire a suivre j'aimerai bien savoir d'ou le probleme vient

 

déja il marque ca sur leur site si il sorte une nouvelle serie c'est qu'il y a beaucoup de probleme

D2Sun V1.22 released, fixed one DVD loading bug with few special Wii console, and v2.01 without this bug.

 

si quelqu'un a la solution ou a contacté la team

 

qu'il communique la réponse

 

A bientot

Edited by milan79
Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Dans ce cas là, tu vas voir ton copain "poseur" et tu lui pourris ca race ( j'aime bien parler comme les djeuns !) à moins que ce soit toi qui l'ais menacer d'un flingue pour te poser une puce que personne n'a testé et qui est qu'un clone de tout ce qui c'est fait de pire en terme de modchip depuis quelques mois !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...