Jump to content

Probleme D2sun Plantage Au Bout De 10min


Recommended Posts

milan79: Content de voir que je suis pas le seul! En plus ton copain l'a soudé non?

 

Bon moi en tout cas je crois qu'en voulant la souder j'ai niqué le chipset D2C, donc je suis bon pour me racheter un lecteur wii. Donc allez-y vous pouvez m'insulter en me disant "t'avais qu'a faire appel à un professionnel"

 

Par contre laissez ce forum ouvert peut-être qu'un jour quelqu'un trouvera une solution avec un condensateur ou un fil, qui sait... :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
qui est qu'un clone de tout ce qui c'est fait de pire en terme de modchip depuis quelques mois !!!

On dirait un grand dramaturge!

Tout ça pour dire une merde! :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
On dirait un grand dramaturge!

Tout ça pour dire une merde! :hypocrite:

 

J'avais pris l'option théatre au collège au lieu de piscine, c'est pour ca ! :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Non moi j'avais eu direct le probleme pas apres 10 min une fois que les interrupteurs etais a la bonne place ca a marché parfaitement

 

Pour l instant aucun retour je te tien au courant si j 'ai un retour de puce.

 

A tu la puce 1.0 ou 1.1 1.2 ?

Link to post
Share on other sites
Oui, je le répète, ça le fait aussi avec les originaux. Bizarre que ça vienne du wii-clip, vu qu'il marche 10 min, la puce ne serait-elle pas défectueuse?

hello

 

le fet qu'un wiiclip fonctionne 10minutes c'est déja un scoop :groupwave:

 

au bout de 10minutes , il as tellement fait chauffer le chip que sa marche plus :hypocrite:

 

elle est pas sorcière à souder ta d2sun , ya que 3 fil sur le chipset je crois ?

 

soude avec du fil fin et on verras si c'est la d2sun ou le wiiclip ;)

Link to post
Share on other sites

Oui mais les 2 puces avec les mêmes symptômes...

 

Faudra peu être encore rajouter un condensateur ou un truc du genre pour régler le problème... :hypocrite:

 

Bref, arrêtons de se moquer des puces qui réalisent les meilleurs ventes de teeshirt pour Jezabel

 

cela ne résous pas vos problèmes... je pense qu'il faut commencer par souder proprement sur le chip pour un maximum de contact . et si le problème persiste, c'est que les puces ont un défaut.

 

peu être qu'une mise a jour corrigera le problème... mais je conseille pour le même type de console une bonne d2pro qui marche à tous les coups.

 

bye

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites
Bonjour !!!

 

moi apres essayage de 3 puces D2sun sur chipset d2c2 impossible à la faire marcher elle plante au bout de 10min meme en mettant plus de longueur de fil au niveau de l'horloge 3 puces essayé toujour le meme probleme autre console idem , je suis poseur de puce sur marseille ne mettait pas mon experience en doute cette puce est bonne a jeté!

 

codialement remy

 

Encore une victime... Phénomène étrange tout de même.

Link to post
Share on other sites

Bon maintenant que j'ai pourri mon chipset D2C, je voudrais savoir si je pouvais acheter un nouveau pcb de lecteur différent de celui-ci.

 

Par exemple si j'achète un DMS est-ce que ma wii va le reconnaitre? En gros est-ce que ce sont justes les lecteurs DVD wii qui sont changés entre chaque version (D2A D2B etc) ou changent-ils aussi la carte mère?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je pense qu'il faut commencer par souder proprement sur le chip pour un maximum de contact . et si le problème persiste, c'est que les puces ont un défaut.

 

ou que c'est mal soudé... ;)

 

Quand c'est pas soudé mais "collé" ça merde au bout d'un petit moment :whistling:

 

Gamer69 => autre question = autre sujet

 

Sinon on ne s'y retrouves plus...

 

ps : ça se réparre, c'est dommage d'en acheter un autre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...