Jump to content

Petit Probleme D2pro


Recommended Posts

bonjour

 

jai commander le d2prog pour ma d2pro et jai fait la mise a jour , elle est passé de 1.0 a 1.3

 

tout a tres bien fonctionner

 

mais maintenant rien a faire pour la mise a jour 1.4

 

jinsere le dvd et ca me dit quil ne vois aucune d2pro

 

je ny comprend rien puisque apres lecture sur le site il est possible de metttre a jour apres la version 1.3

 

aussi jai quelque jeux qu'un ami ma graver qui ne fonctionne pas sur ma console et qui fonctionne sur la sienne , ex: nouvelle version de guitar hero 1 , 2 et 80 's

 

si quelqu'un a des info a ce sujet aidez moi

 

merci

Link to post
Share on other sites

ok merci de l'info

est ce bien compliquer ???

 

et y a til une grosse difference entre la version 1.3 et la version 1.4

je me demande si ca reglerais mon probleme de jeux graver guitar hero

 

si je reste en 19 fil et que je programme avec le d2prog , suis je limité ou les meme version de mise a jour risque devoluer autant sur une que lautre

 

merci pour les info

 

Il faut la mettre en 9 fils si tu veu faire la mise a jour par dvd, sinon ca marche pas!

 

a+

Link to post
Share on other sites

Salut,

Comment a tu fais tes backup (sont-ils trucha signer....)?

En quelle version (de FW) se trouve ta wii?

Les originaux de tes jeux passent-ils?

 

PS: Toon merci pour la reference (the big lebovsky) c'est un de mes films preferés

Link to post
Share on other sites

pourquoi veux tu passer d'un montage 19 fils à un 9 fils si ça marche bien?

 

de toute façon il te faudra en plus y souder un module spi flash annexe car dans ton cas ta puce n'est pas upgradable par dvd

 

La team D2pro sort des mises à jours pour sa derniere version de puce pour qu'elle puisse "tourner sans soucis" sur tous les chipsets; si ta puce marche bien et bien garde là tel quelle.

 

C'est vrai qu'on peut s'y perdre dans les mises à jours , mais elles sont classées par type de montage/nombre de fils donc tu prends la bonne et tout roule.

 

Tes jeux "modifiés" qu'un ami t'as passé (déjà ça craint) ne passent sûrement pas car tu dois avoir la derniere maj 3.3 qui bloque les jeux trucha signés et compagnies......

Link to post
Share on other sites
Tes jeux "modifiés" qu'un ami t'as passé (déjà ça craint) ne passent sûrement pas car tu dois avoir la derniere maj 3.3 qui bloque les jeux trucha signés et compagnies......

 

Tout à fait !!!!

 

Je suis sur que c'est ça ;)

 

Rah la scene des cendres jettés à la mer dans the big lebowski !!!! c'est vraiment tordant :whistling:

Link to post
Share on other sites

je ne sais pas si les jeux quil ma envoyé on été fait avec trucha

 

mais oui en effet j'ai la version 3.3

 

y a til moyen de revenir en arriere pour les version de mise a jour

je crois que quand jai eu la console elle etait a 2.1

 

et oui mes jeux originaux fonctionne a merveille

 

je comprend que la puce fonctionne bien

 

le probleme c'est que je suis accroc a guitar hero 3 ( le seul avec aerosmith bien sur )

mais les jeux que jai recu sont des jeux modifie , guitar hero 1 et 2 et 80's et je ferais tout pour quil fonctionne car il fonctionne sur la wii des autre

 

merci beaucoup des reponses aux questions

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...