Jump to content

Comment Faire Une Sauvegarde En Temps Réel


Recommended Posts

...........................?

 

Tu devrais relire ton titre je crois... D'après toi, si ta sauvegarde est en temps réel, ça veut dire quoi ? Ben qu'elle se fait en même temps que tu joues..! Donc pas de bouton sur lequel appuyer puisque ça sauvegarde AUTOMATIQUEMENT ta progression...

Link to post
Share on other sites
...........................?

 

Tu devrais relire ton titre je crois... D'après toi, si ta sauvegarde est en temps réel, ça veut dire quoi ? Ben qu'elle se fait en même temps que tu joues..! Donc pas de bouton sur lequel appuyer puisque ça sauvegarde AUTOMATIQUEMENT ta progression...

 

re bonjour je me suis mal exprime .

 

je voudrais savoir comment faire des sauvegarde en temps reel (cest a dire au millieu d'un niveau de jeu par ex).

 

je sais que quand on lance un jeux on crer un fichier de sauvegarde dans la carte ; mais on peut aussi apparament faire du real time save .

 

la question cest comment .

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Salut,

Malheureusement cette fonction n'est pour l'instant pas disponible sur le R4 ;)

Il me semble que c'est disponible actuellement seulement sur le DSOne V3

@+

 

 

ok bonjour thierry et merci pour ta réponse .

 

cest juste que j'ai vu que dans le cheat menu (y sur la liste des jeux) il y a activer real time save ,desactiver le jeu,autoriser le reset etc..

 

donc je pensais qu'il autorisait la sauvegarde en temps réel.

 

 

pour ce qui est du supercard v3 sdhc j'en ait fait l'amer expérience, donc me suis tourné vers le r4 qui lui est top .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...