Jump to content

Bonjour Ou Bonsoir C Est Selon....


Recommended Posts

....le moment ou vous aller me lire.voila donc moi c est vhanymick,28 ans de l ile de france.passioner d informatique,de cine,et de jeux video.je possede une ds une wii et une ps2 mes recentes investigations(hihi)sur la psp et sur la xbox 360 m ont diriger sur xavbox donc me voici.avec ma petite presentation pret a participer et apprendre plein de trucs.

bon je vais m arreter la pour l instant et vous dire a bientot au detour d un topics. ;)

Link to post
Share on other sites
yep yep l'ami

 

bienvenue chez les dingos

 

plus y a de fous plus on voit mrBelou ;)

 

 

et plus on voit gardin, plus on a le gourdin :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut

 

Tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici

 

Ps : tiens toon à encore changer son avatar ( il dopit avoir une sacrée collection de photo de saint JCVD !!!)

Ps 2 : Tiens il a aussi rajouter une citation tordante du saint homme :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici

 

Ps : tiens toon à encore changer son avatar ( il dopit avoir une sacrée collection de photo de saint JCVD !!!)

Ps 2 : Tiens il a aussi rajouter une citation tordante du saint homme :icon_consoles:

 

Salut,

 

bienvenue à toi l'ami !!!

 

ps1 : c'est quoi cet avatar ?!? cette fois ci on dirait la loque humaine de johnny....

ps2 : alors les citations, déjà à écouter c'est pas facile mais alors à lire !!!!

Link to post
Share on other sites

HAhaHAHAHAHAHAh !!! MDR les cacahuètes ! (il a du confondre avec la cock a ce moment la ! :icon_consoles: ).

 

 

Sinon Bienvenu a toi cher Vhan ! Bien l'avatar de Ryuuk en Super Deformed :whistle:

Link to post
Share on other sites

Allez, à la demande générale, changement d'avatar ET de citation :whistle:

 

Et puis les liens vers les vidéos sont interdits dans les signatures, donc il faut se contenter de lire :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...