Jump to content

Twilight Hack Et Homebrews Avec Wiikey 1.9 Et Mise à Jour 3.3 Internet


Recommended Posts

Hello à tous,

 

Suite au sujet que j'ai posté sur WiiFit qui plantait à cause de ma puce, et que j'ai viré contre une Wiikey 1.9, je vous confirme que:

 

- Après installation de la wiikey, je me suis connecté à internet et la console s'est mise à jour à 3.3.

- Toutes les chaines (Concours Mii, Meteo, Infos, Photo1.1) sont fonctionnelles à l'exeption de la chaine NINTENDO qui plante après intérrogation du serveur.

- Le Twilight Hack est tout à fait opérationnel. Pas de conflit avec la puce.

- La chaine Homebrew a été installée avec succès.

- les homebrew suivants sont opérationnels: Geexbow, MplayerWii et Wiipoker

- Tetris semple planter un peu. (j'en ai pas encore testé d'autres)

 

Prochaines étapes:

- Faire un backup à partir de la consolle sur carte SD. (Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis prenneur)

- Régler le souci Nintento Channel. Peut être via un intérrupteur "physique" pour déconnecter la puce avant de la connecter sur le net. Si vous avez une sutre piste, je suis prenneur.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Hello à tous,

 

Suite au sujet que j'ai posté sur WiiFit qui plantait à cause de ma puce, et que j'ai viré contre une Wiikey 1.9, je vous confirme que:

 

- Après installation de la wiikey, je me suis connecté à internet et la console s'est mise à jour à 3.3.

- Toutes les chaines (Concours Mii, Meteo, Infos, Photo1.1) sont fonctionnelles à l'exeption de la chaine NINTENDO qui plante après intérrogation du serveur.

- Le Twilight Hack est tout à fait opérationnel. Pas de conflit avec la puce.

- La chaine Homebrew a été installée avec succès.

- les homebrew suivants sont opérationnels: Geexbow, MplayerWii et Wiipoker

- Tetris semple planter un peu. (j'en ai pas encore testé d'autres)

 

Prochaines étapes:

- Faire un backup à partir de la consolle sur carte SD. (Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis prenneur)

- Régler le souci Nintento Channel. Peut être via un intérrupteur "physique" pour déconnecter la puce avant de la connecter sur le net. Si vous avez une sutre piste, je suis prenneur.

 

A+

Moi pas comprendre

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...