Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...
salut j'ai regardé sur le site w4pro.com.cn mais je voix pas ou on peu la téléchargé cette mise a jour pouvez vous m'envoyer le lien merci d'avance

Salut,

En fait pas de lien car pas de DVD de mise à jour officiel pour l'instant.

En plus je crois bien que la team a arrêté le projet.

A++

Link to post
Share on other sites
Salut,

En fait pas de lien car pas de DVD de mise à jour officiel pour l'instant.

En plus je crois bien que la team a arrêté le projet.

A++

 

 

 

sur le site www.xavboxwii.com il y'a une demo qui montre la mise a jour de la puce il me la faut car j'ai certain jeux que la puce n'arrive pas a lire. le logo est affiché sur la chaine wii mais d'ai que je démarre le jeux tout devient noir et ma wii bugg ceux qui me l'on installer mon dit de mettre une mise a jour pour régler le problem. mais malheureusement je ne la trouve pas.

PLEASE HELP ME

Link to post
Share on other sites
sur le site www.xavboxwii.com il y'a une demo qui montre la mise a jour de la puce il me la faut car j'ai certain jeux que la puce n'arrive pas a lire. le logo est affiché sur la chaine wii mais d'ai que je démarre le jeux tout devient noir et ma wii bugg ceux qui me l'on installer mon dit de mettre une mise a jour pour régler le problem. mais malheureusement je ne la trouve pas.

PLEASE HELP ME

Ce DVD de mise à jour n'était qu'une démo en version Béta pour xavbox (arrête moi Xavbox si je me trompe).

Tu ne le trouveras donc pas.

Pour ton soucis je pencherai plus pour un soucis de backup.

A++

Link to post
Share on other sites
ou on trouve les backup je sai pas se que sait

Les "backups" c'est les copies de tes jeux.

Ce que je comprends pas, c'est les copies ou les originaux que tu n'arrivent pas à lire?

Si c'est les copies et bien tu les refais.

Tu utilises quoi comme méthode pour créer ton .iso?

Tu graves sur quelle marque de DVD, avec quel logiciel et marque de graveur?

Quels sont les jeux qui te posent problème?

A++

Link to post
Share on other sites
Les "backups" c'est les copies de tes jeux.

Ce que je comprends pas, c'est les copies ou les originaux que tu n'arrivent pas à lire?

Si c'est les copies et bien tu les refais.

Tu utilises quoi comme méthode pour créer ton .iso?

Tu graves sur quelle marque de DVD, avec quel logiciel et marque de graveur?

Quels sont les jeux qui te posent problème?

A++

 

j'utilise imgburn pour gavé avec des dvd-r verbatim en 2X mon graveur je ne conai pa la marque il est intégré dans mon vaio jai gravé one piece unlimited cruise version jap en 4x sa marche super bien ainsi que mario kart européen mai avec One Piece Unlimited Adventure version américaine et Naruto Shippuuden : Gekitou Ninja Taisen ! EX 2 version jap sa ne marche pas la chaine wii les détecte mai quand je démarre le jeux l'ecran devien noir et ma wii bugg pour ceux qui marche pas je les ai gravé a la fois en 2X 2,4X et 4X mai sa marche pa je sai pas quoi faire

 

 

j'utilise imgburn pour gavé avec des dvd-r verbatim en 2X mon graveur je ne conai pa la marque il est intégré dans mon vaio jai gravé one piece unlimited cruise version jap en 4x sa marche super bien ainsi que mario kart européen mai avec One Piece Unlimited Adventure version américaine et Naruto Shippuuden : Gekitou Ninja Taisen ! EX 2 version jap sa ne marche pas la chaine wii les détecte mai quand je démarre le jeux l'ecran devien noir et ma wii bugg pour ceux qui marche pas je les ai gravé a la fois en 2X 2,4X et 4X mai sa marche pa je sai pas quoi faire

 

au faite les jeu son déja en iso

Link to post
Share on other sites
au faite les jeu son déja en iso

;)

Comment ça déjà en Iso?

 

Ta console est une PAL (version francaise)?

Si ou ialors c'est normal que certains jeux import ne fonctionnent pas, la compatibilité même avec la puce n'est pas de 100% et ce quelque soit la puce.

A++

Edited by Olivesaumon
Link to post
Share on other sites
au faite les jeu son déja en iso

 

Ils se sont donc transformés comme par magie..... Ou ils sont même arrivés, et c'est bien là le plus beau, directement du magasin en iso ! Elle est pas belle la vie ?

 

Allez mon petit walkersan, tu vas aller walker jusqu'à la geôle, avec un averto pour warez, et 48h de suppression de droits d'écriture pendant lesquelles tu pourras méditer sur le REGLEMENT.

 

Bonne journée et à dans 48h.

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ayant monté la puce je trouve dommage qu'il n y ait pas de mise a jour surtout avec le site.

Par contre je confirme qu'elle marche nikel avec des jeux comme mario galaxy.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...