Jump to content

Probleme Avec Un Iso


Recommended Posts

alors voila j'ai copier un jeu mais lorsque je veux le graver il me dit

**********************************************

 

j'ai remarquer que l'iso n'etait pas detecter comme un iso et que la taille n'etait pas la bonne.. une aide ?

http://img61.imageshack.us/img61/5354/sanstitreew0.jpg

 

 

message modifié par nino-xbox le 28/07/2008

 

raison de la modification : image incitant autruit a se rendre sur des liens warez

et ainsi récuperer illégalement des jeux sans avoir aquis les droits d'auteur

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

salut

 

1 tu ne l'as pas copié mais telechargé (oui, je suis aussi moderateur chez Gx :rofl: )

2 ici aussi on dit bonjour si on veut de l'aide :P

3 pareil pour le titre qui ne veut rien dire

4 pourquoi tu as caché les belles tete de vainqueurs de ton fond d'ecran? :lipssealed:

 

allez hop, au parking hahahahahaha

 

ici on aime pas les kinder bueno, on aime que les kinder rasta

 

ta solution est deja sur le forum, un peu de recherche et tu trouveras facilement.

je te banni pas parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui, tu remerciera josky (PJ)

Link to post
Share on other sites
Hahahaha

 

Trop fort ... on voit les .torrent :lipssealed:

 

 

oui, y'a soulcalibur qui n'est pas encore sortie, viking battle for asgard, frontlines fuel of wars, rock band, splinter cell.

Par contre c'est quoi cheerleaders?

un film de boule avec des coquines en petites jupes? faut demander à Xav, il doit etre au courant :rofl:

 

ben mon cochon tu te fais pas chier le soir, ta maman est au courant? :P

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est un grand casting pour devenir gogo danseuse de l'équipe de basket de Los Angeles....

 

Maintenant est-ce que c'est filmé dans les vestiaires?....j'en sais rien :lipssealed:

 

Edit : Pas forcement Los Angeles....

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

je viens de telephoner à Nino:

 

SORTIE : MAI 2008

 

STUDIO : DIGITAL PLAYGROUND

 

ACTRICES

Jesse Jane Sophia Santi Shay Jordan Stoya Adrenalynn Brianna Love Alexis Texas Memphis Monroe Shawna Lenee Lexxi Tyler Camryn Kiss Priya Rai

 

SYNOPSIS

 

These young, horny "Cheerleaders" don't just turn you on during the game, they use their sexual flexibility to get better grades, steal boyfriends, lose their virginity and much more! See what really happens in the girls' locker room when our sexy cheer squad takes you with them on their slutty adventures. With 6 of the most explosive sex scenes ever captured on High Definition, including a 9-girl ORGY, cheer on Digital Playground's hottest stars, including Jesse Jane, Shay Jordan, Stoya, and Adrianna Lynn as they team up with their friends in the greatest game ever played.

 

pas pour les petits

Link to post
Share on other sites

 

Mais au milieu, c'est l'actrice de "My Name Is Earl" ????????????????????? :lipssealed: :rofl: :P

 

OuaaaaaaaaaaaHHhHhHhHhHhhh...

 

Ah non, pardon... Mais elle ressemble, voyez plutôt : http://www.wallpapergate.com/data/media/92/Jaime_Pressly.jpg

 

Ou encore : http://www.wallpapergate.com/data/media/92...Pressly_033.jpg

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
je viens de telephoner à Nino:

 

SORTIE : MAI 2008

 

STUDIO : DIGITAL PLAYGROUND

 

ACTRICES

Jesse Jane Sophia Santi Shay Jordan Stoya Adrenalynn Brianna Love Alexis Texas Memphis Monroe Shawna Lenee Lexxi Tyler Camryn Kiss Priya Rai

 

pas pour les petits

hello

 

quand je pense que je me suis envoyé tous ca lors du tournage :rofl:

 

bref , belou ma contacté et ma parlé aussi du warez de monsieur

 

et si mr warez , les développeurs vendent pas de jeux :lipssealed:

et si les développeur vendent pu de jeux , je pourrais plus jouer :P

 

et sa me met de mauvaise humeur si je sait que je pourrais plus jouer

 

donc contrairement à mrbelou me voila de mauvaise humeur !!!

et les sanctions sont pour tous le monde pareil ;)

 

mème pire car c'est sur xbox360 qu'il y as warez :xav:

 

sa aurais été psp ou ps2 ou ps3 , j'aurais laissé couler :P

 

ps: comme chez gx , tu écopes de 48h de ban pour warez

sa te laissera le temp de matter tranquillement " DIGITAL PLAYGROUND " :IMSTP2:

 

++

Link to post
Share on other sites
et bien maintenant on sait ce que tu as en fond d'ecran quand tu vas sur "aufeminin.com" PJ

 

Non, malheureusement, mon fonds d'écran concerne une fille, mais beauuuuuuuuuuuuucoup plus jeune que ça... La mienne :rofl: (enfin la grande quoi, parce que la petite dernière ce serait encore un peu délicat de la prendre en photo :lipssealed: )

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...