Jump to content

Question Sur Les Puce Et La Wii


Recommended Posts

salut a tous

alors voila comme je suis un gros noob en se qui concerne le monde des puce wii , je voulais avoir quelque renseignement ^^ je vous explique ma situation :

je suis a la recherche d'une puce qui me permetrait simplement de lire mes backup de jeux

(dou mes question :) )

-j'aurait voulu faire une demande de pose de puce (dans la section fait pour bien sur ! ^^) seulement je voudrait savoir est-ce qu'il faut d'abord acheter la puce au prealabe ou est ce que le poseur la fournie et la conte dans le tarif de la pose ?

 

-ayant un budget seré je cherche une puce dont le prix (et l'instalation) ne coute pas trop cher , pouriez vous me conseiller si possible une puce fiable parseque j'ai entendu dir que les mise a jour de la wii ou des jeux pouvait causer des probleme :s

voila je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me repondre

Link to post
Share on other sites

j'ai pas envie de répondre a coté, mais déjà, certaines puces vont sur certaines wii, donc il faudrait deja que tu donnes un peu plus de détails sur ta wii ( y a un numéro d esérie a l'arriere qui commence par LEH ou LEF ou autre je crois ) ce qui pourra deja peut etre aidé ceux qui s'y connaissent mieux que moi a répondre a tes questions

ensuite, toutes les puces te permettront de lire tes back up, c'est fait pour a la base je pense

 

en ce qui me concerne, le prix comportait la puce + la pause de celle ci et je suis passé par la section approprié

et je crois qu'on ne dois pas parler de prix ici

les puces fiables sont, je crois: wiikey, d2ckey ... le reste je sais plus

en ce qui concerne les mise a jour, pour le moment nintendo ne fais que mettre en alerte, aucun probleme ( a ma connaissance) mise a part les jeux mario's qui eux, doivent je crois faire appels a quelques modifications

 

j'espere ne pas avoir dit trop de conneries, c'est juste histoire que t'es un apercu en attendant que d'autres répondent plus professionnelement

Link to post
Share on other sites
je suis a la recherche d'une puce qui me permetrait simplement de lire mes backup de jeux

(dou mes question :) )

 

Naaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn ???? C'est vrai ?!? Mais t'es un cas super à part !!!!

 

-j'aurait voulu faire une demande de pose de puce (dans la section fait pour bien sur ! ^^) seulement je voudrait savoir est-ce qu'il faut d'abord acheter la puce au prealabe ou est ce que le poseur la fournie et la conte dans le tarif de la pose ?

 

Ton poseur peut te fournir la puce, c'est même conseillé ;)

 

-ayant un budget seré je cherche une puce dont le prix (et l'instalation) ne coute pas trop cher , pouriez vous me conseiller si possible une puce fiable

 

Y'a rien qui te chagrine là ? Genre "Bonjour, je cherche une voiture capable de rouler 1000km sans faire le plein, de rouler à 320km/h, qui ne pollue pas, qui est super sécuritaire, et pour moins de 1000€ neuve".......... On parle d'un boulot d'artiste là, pas d'un plombier du dimanche ! Donc soit tu auras le budget adéquat et tu passes par un poseur référencé ou la team qui te fera un boulot soigné et garanti, soit tu cherches une prestation pas chère dont tu t'apercevras vite de la qualité plus que médiocre du travail effectué, et de l'absence quasi-totale de garantie !!!!

 

De plus, pour faire ta demande, tu t'adresses ici : http://www.pose-de-puce.info/ et non pas sur le forum, c'est interdit !

 

Je mets donc ton sujet au parking, t'invite à te rendre ASAP sur le site http://www.pose-de-puce.info/, et te souhaite tout de même la bienvenue ici :)

Link to post
Share on other sites
Bonjour, je cherche une voiture capable de rouler 1000km sans faire le plein, de rouler à 320km/h, qui ne pollue pas, qui est super sécuritaire, et pour moins de 1000€ neuve

Julien , je vous réponds Prends le Train!!!! :)

Link to post
Share on other sites
Julien , je vous réponds Prends le Train!!!! :)

 

 

Salut,

 

il a demandé quelque chose de fiable et pas cher..... ;)

prends ton vélo....c'est plus sur...hahahahaha...

Link to post
Share on other sites
il a demandé quelque chose de fiable et pas cher..... :)

prends ton vélo....c'est plus sur...hahahahaha...

MaitreKanter....Sortez!

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...