Jump to content

360 Qui Déconne A Froid?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je possède une Xbox360 premium plutôt ancienne, FAB:26-10-2005

 

je l'ai acheté d'occaz il y a environ un an. Je joue peu. A vrai dire, je crois que j'ai du y jouer une petite centaine d'heure en 1 an.

 

Donc je jouais très très peu, uniquement a forza, et 6 mois après l'avoir acheté, j'ai flashé le lecteur. Un Hitachi. Sans problème, d'ailleurs, c'était vraiment tout con. Après ça, j'y ai joué nettement plus qu'avant, mais quand même aps trop... Elle a pas été martyrisée quoi.

 

Et voilà que depuis 1 mois elle se comporte bizarrement. Alors que je n'avais jamais eut le moindre bug ou plantage, elle semble déconner systématiquement au démarrage. Freeze avec bug sonore soit au logo xbox, soit dés le début du loading des jeux. Bref, pas plus de 30 seconde avant de déconner.

 

Une fois sur 10, ce bug donne 3led rouges. Et puis quand je la rallume, ça part. Re-bug et plantages jusqu'à ce qu'enfin, elle se décide a marcher correctement. Plus de problème, je peux jouer aussi longtemps que je veux. Mais si elle reste éteinte trop longtemps, c'est reparti....

 

Quel peut être le problème? Est ce réparable?

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu as donné la reponse a ton probleme toi même ,t as console ROD

 

quand ta console est froide les soudure font faux contact et en chauffant les soudures se dilate et font a nouveaux correctement contact

 

la solution se trouve la => http://www.xavbox360.com/fr/reparation-3-led-rouge.php

Link to post
Share on other sites
salut

 

tu as donné la reponse a ton probleme toi même ,t as console ROD

je dirais meme plus !!!

 

elle semble avoir le syndrome des 3 leds rouge ;)

 

 

 

quand ta console est froide les soudure font faux contact

et en chauffant les soudures se dilate et font a nouveaux correctement contact

et malheureusement sa ne dure qu'un temp , après sa clignote tous le temp :)

Link to post
Share on other sites

Bon, je continue mes expériences, et hier, quasi au 1er essai, 5H de BlueDragon sans aucun souci. Avant un freeze sur la carte, en idle.

 

Peut importe... j'ai déjà acheté une autre 360 mais celle ci possède un lecteur Hitachi 79FL. J'ai acheté le matériel nécessaire, mais je ne trouve pas de plan spécifique.

 

Est ce que l'on peux me confirmer que le plan de montage de la Infectus passkey V1.0 est exactement le même que celui de la V1.2???

 

A savoir:

 

http://www.infectus.biz/downloads/INFECTUS_Hitachi_79.jpg

 

Merci par avance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...