Jump to content

Recommended Posts

coucou !

 

d'apres se que je lis ! vous etes tous deja pris ! :) je suis decus !

bon aller je me lance :

 

Jeune homme , bien conserver , cherche desespérément .......... chevreuille accepter tant que la bobine de file est dans .......... femme s'abstenire , car je suis delicatement hétérométéorologue en rute !

 

non serieux s'abstenir ! ;) :) :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hey! et ben c'est pas triste ici! je ne crois pas un seul mot de ce que vous dites! :)

 

car avez-vous pourquoi c'est le sexe masculin qui est le plus triste des deux ?

Et bien tout simplement, parce que lorsqu'il est trop gai, il est dans la merde.

 

or personne n'est triste ici?

donc vive les femme!

;)

 

 

sinon bienvenu a toi sur le forum oliviersaumon

Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne choisis tu pas Imposteur ??? Il était avec vous à la Gay Pride non ?

 

Ben si... Alors c'est pour ça qu'il me draguait hier soir sur la 360.... Il voulait que je mette un string en cuir à Yoda pour affronter sa nana en mini-jupe...!

 

:)

Link to post
Share on other sites

j ai fini le mode histoire avec un perso crée ,par contre j ai pris comme style de combat taki et le deuxieme ivy (j adore son epée ,je maitrise pas mal d ailleurs avec ivy depuis soul calibur 2 :) )

 

PS:a l epoque j ai acheté une PS2 juste pour jouer a soul calibur 3

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
...et le deuxieme ivy (j adore son epée ,je maitrise pas mal d ailleurs avec ivy depuis soul calibur 2 :whistling: )

 

Je confirme que le style Ivy déchire bien, je viens de mettre une superbe avoinée à Algol en le finissant avec la prise du j'te fouette le cul et j't'envoie promener !!!

 

Là j'ai gagné encore deux persos bonus, dont une avec 2 katanas qui a l'air pas mal...

Link to post
Share on other sites

et encore tu n as pas vu ivy avec son epée saucisse ;) (oui ils ont osé)

 

 

PS toon faudrait peut etre te mettre a y jouer a soul calibur car j ai commencé apres toi et j ai deja 275 Gpoint et toi juste 55 :whistling:

Link to post
Share on other sites

Ben j'y joue quand je peux, mais entre ma fille et ma femme, je peux difficilement squatter la console comme ça ! Mais en plus pour débloquer les succès suivants, ce n'est pas en histoire mais en tour des âmes il me semble... Donc pour l'instant je termine le mode histoire et ensuite je me mets au reste !

 

Sinon pour notre personnage mystère, aucune réponse nulle part, et 70% des sites FR et US misent sur Darth Vader sur 360 et Yoda sur PS3... Donc à suivre..! Peut être même encore d'autres persos téléchargeables, mais pour le moment, aucun de dispo sur le market place !

 

A suivre..................

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...