Jump to content

Besoin D'aide Pour La Chaine Homebrew


Recommended Posts

BONJOUR!

Je fais appel à vos lumières, oh grands génies de la console, alors voilà j'ai bien suivi le tuto, j'ai utilisé le twilight hack et installé la chaine homebrew beta7

au lancement de la chaine il me demande de faire une mise à jour de cette derniere je la fait ça se passe bien.

 

Je lance la chaine, elle se lance, j'ai à l'ecran, chaine home brew, des bulles qui remontent, en bas un icone de globe qui est blanc fixe, et a coté un icone d'une sorte de geko grisé.

il me manque peut etre quelque chose?

Du coup je ne peux rien faire si ce n'est quitter la chaine sans pouvoir essayer de lancer par exemple SSBB pouvez vous m'aider a trouver ce que j'ai mal fait ou ce qui me manque?

Je vous remercie infiniment!

 

J'ai une Wii 3.3E et Wiikey 1.9s

 

Bonne journée!

Link to post
Share on other sites

deux choses l'une,

soit tu as ssbb en DVD9 (8Gb) et donc, avec une puce 1.9s, ça devrait passer sans problème en le lançant comme un jeu normal. pas besoin de cette chaine donc...

 

soit, et j'imagine que c'est ça, tu as un DVD5 (que tu as évidemment créer toi-même) et la, vu qu'il est signé Trucha, tu dois lancer le mode Gecko OS qui permet de lancer ce genre de jeu... la chaine Gecko OS est dispo sur le net en cherchant un peu et elle permet de lancer de lancer les jeux imports et les jeux signés Trucha...

 

sinon évite de te prendre la tête et utilise le DVD original :)

Edited by BeeZ
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...