Jump to content

Pb Mise A Jour Wiikey 1.9s Ac Version 3.3wii


Recommended Posts

Bonjour, je viens de mettre a jour ma wii je suis passé a la version 3.3 et je possede une wiikey , je n arrive pas à lire super smash brawl , je me suis dit quil fallait que je mette a jour ma wiikey v 1.9s et la, j ai un message me disant que je dois ejecter le cd , arreter la console et regarder en details blablabla ......

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

il s'agit de l'original ?

 

Le jeu est PAL ou NTSC ?

 

Ca le fait avec d'autres jeux ?

 

Merci d'être précis dans la description de ton problème si tu veux de l'aide !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
Hummm ça sent le trucha signer ça ...

 

Yep ! Je pense qu'il va falloir aller loin pour trouver l'original ! :)

Link to post
Share on other sites

Re alors!! le jeu est un gravé en pal !!!faut savoir avant que j installe la mise a jour 3.3 de la wii le jeu marchait !!!! tout les autres jeux marchent comme mario kart ...... je me suis dit quil fallait mettre a jour la wiikey pr que le jeu puisse etre lu bref je n arrive meme po a mettre a jour la wiikey

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

depuis que tu à mis ta wii en 3.3 , il n'y a que SSBB qui ne fonctionne plus ?

 

ton support SSBB c'est du Double layer ou du DVD5 !

 

es ce la premier Maj wiikey que tu fais?

 

es ce que c'est toi qui a graver la maj ?

 

 

a++

Edited by maurpheuss544
Link to post
Share on other sites

oui donc SI j'ai bien compris tu possède la version DVD5 de SSBB qui circule sur le net.la wiikey n'y ai pour rien , c'est la mise à jour de nintendo qui empèche de le lire.

 

La mise à jour 3.3 refuse de le lire car c'est un jeu qui a été modifié (trucha signer), pour pouvoir rejouer a SSBB ,tu a trois possibilié:

-soit tu joue avec ton originale car tu a la flemme de faire un backup et de le gravé sur un DVD DL

-soit tu fait un backup non modifié trucha et cela marchera niquel

-soit tu downgrade ta wii a tes risques et périls (cf le custom IOS de Waninkoko) et tu pourra y rejouer en y insérant ton SSBB (original ou DVD5) ou mario kart vu qu'ils t'installeront automatiquement la mise à jour 3.2

 

ps: ne cherche pas , si ta bien une version DVD5 de SSBB , cela ne fonctionnera pas avec la mise à jour 3.3.

Link to post
Share on other sites

re je vous remercie de vos reponses mais je ne comprend pas tout :

d abord késako un dvd5???? ensuite je n ai pas l original je l ai d/l sur ********, en ce qui concerne le downgrade de ma wii j ai cherché et il faut y tater grave ce qui est loin d etre mon cas!!!

 

si quelqu'un peut m expliquer tout ces termes svp

 

-soit tu joue avec ton originale car tu a la flemme de faire un backup et de le gravé sur un DVD DL

-soit tu fait un backup non modifié trucha et cela marchera niquel

 

si j ai bien compris en gros je dois acheter le vrai jeux! soit un backup non modifié trucha mais je ne sais pas ce que c est!!!

je vais devoir attednre une mise a jour possible de ma wiikey si cela arrive

Edited by Wiikaël
Pfffff !
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je n'ai pas lu tout ton message, vraiment navré, par contre j'ai trouver un emplacement libre au parking.

 

Pourquoi ?

 

Parce qu'il est formellement interdit de télécharger des jeux vidéos....Ici on aide à la copie PERSONNELLE, que l'ont fait à l'aide de son DVD original !

 

Merci de consulter le règlement ainsi que le forum !

 

++

 

ps : parking + averto évidemment !

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...