Jump to content

Conseil Achat Xbox 360 Flashée D'occasion


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Etant à la recherche d'une XBOX360 (et complètement Novice en la matière), je suis tombée sur cette annonce :

Une Xbox 360 PREMIUM FLASCHEE, 2 manettes, 39 jeux, pour 450 euros

 

Ayant entendu les différents retour SAV pour les consoles premières séries, j'ai réussi à obtenir la date de fabrication de la console : 28/08/2006.

 

J'aurai voulu avoir des conseils (déjà sur le prix, si celui-ci vous semble excessifs), sur la fiabilité de cette série de console ... et comment savoir si la console n'a pas de défaut majeur de fonctionnement. Existe t-il des "techniques" particulières ??

 

J'ai pas trop envie de me faire arnaqué .... à 450 euros quand même ....

 

Merci pour vos conseils !

 

@ bientot

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors déjà : 39 jeux ? originaux ? si c est le cas : pas cher , sinon : c est du vol et c est illégal !!

 

de plus , sans vouloir t affoler vérifie bien que la console ne soit jamais allée au SAV car les premieres xbox (2006) sont très très sujettes au ROD et autres erreurs E74 qui nécessitent un retour SAV

 

si elle a déjà été enregistrée par son ancien proprio, tu ne pourras plus bénéficier de la garantie

 

perso, je passerai mon chemin mais bon...

 

PS : de plus rien ne dit qu elle n est pas bannie du Live...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

c'est une bonne affaire, avec 39 jeux originaux....

tu revends 10 euros chaque jeu....ça te fais une xbox à 50 euros et si elle te fait un ROd tu la revends sur un fameux site d'enchère pour 100 euros hahahahahaha !!!!!

Link to post
Share on other sites

lu

 

a mon avis c'est avec des backups et donc illegale ou sinon pose toi des questions a ce prix la !!

 

en plus y'a pas de hdmi et grosse possibilité de rrod par la suite

elle est peut etre meme deja rrodé ou a été reparé suite a un rrod

elle est peut etre banni

tu ne connais meme pas le firmware

 

si je serai toi j'acheterai une core pack halo3 et pgr4 avec 2 manette et carte memoire a 200euros

et tu pourra meme la faire flashé ici par la suite : http://www.pose-de-puce.info/

au moin tu sera sur de la qualité de la console et du flash et tu aura une garantie sur la console

et surtout une economie d'argent et de sueur froide :)

 

voila mon avis perso

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses, j'en attendais pas autant !!

 

Pardonnez moi mais le "Rod" c'est quoi ? ... si j'ai bien compris, cette série de console n'est pas des plus sûres .... Elle est sujette aux retours en SAV.

 

Pour les 39 jeux ils ne sont pas originaux... que des backups ...

 

Le gars m'a dis que sa console ne donnait aucun signe de faiblesse (je suis conscient qu'il ne dira pas le contraire ... !!).

 

La console, plus la deuxième manettes sans fil .... même le montant brut des 39 DVD double couche... selon "lui", la console n'est pas si cher. (normal aussi ....) Je me doute bien de la provenance de ses jeux, car il n'en achète aucun ...

 

Pour le Firmware, je crois bien que cette console a été flashée sur Paris ... par quelqu'un du site il me semble. c'est ce qu'il m'a expliqué.

 

Pour le Live, je lui ai posé la question ; il n'est jamais aller sur le Live avec sa console. Il m'a expliqué que le backup devait être "Stealth" ...

 

Voili Voilou ... que faire donc .... :whistling:

 

En fait, pour être vrais, se sont les 39 jeux qui m'attirent .... si certaines personnes veulent me parler en MP ils le peuvent...

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense que tu es mal tombé, tes MP, tu n'en a pas, et de toute façon tu aurais pu leur dire adieu, ici on aide à la copie personnelle, pas au téléchargement, ET ENCORE MOINS A L'ACHAT DE JEUX TELECHARGES !!!!!!!!!

 

Tu prends un avertissement + 48h de suspension de ton compte ici, et on te garde à l'oeil.

Link to post
Share on other sites
Pour les 39 jeux ils ne sont pas originaux... que des backups ...

c'est interdit et illégale

Voili Voilou ... que faire donc .... ;)

En fait, pour être vrais, se sont les 39 jeux qui m'attirent Merci

que faire c'est simple

 

achete une nouvelle console (fiable) car les backups n'on aucune valeur et sont illégale

toi aussi tu sera un hors la loi si tu les achetent :whistling:

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

Bah attend, le gars il nous demande notre avis sur le prix des jeux téléchargés, il se fout pas un peu de notre gueule là ? Ca tiendrait qu'à moi, c'était le ban sur ce coup là ! J'en appelle à notre modératueuse préférée ou à Xav pour dégager un gars pareil !

Link to post
Share on other sites

HELLO

 

alors que devons nous retenir de ce topic ???

 

 

 

la question : Conseil Achat Xbox 360 Flashée D'occasion ?

 

la réponse : dans le parking !!!

 

 

c'est effectivement dans les parkings , qu'ont fait les meilleurs affaires ;)

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...