Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu sur le net un article comme quoi pour la puce D2Pro, il fallait un D2Prog et un SPI Flash, est-ce obligatoire? et à quoi ça sert exactement? merci

salut

le d2prog c est pour metre a jour ta puce et le SPI

c est pour metre la puce en 9 fils

et non ce n est pas obligatoire

Edited by yoyo2611
Link to post
Share on other sites

hello!

 

il y a deux façons de faire la maj , par dvd ou par programmateur, par contre pour la mise a jour par dvd il te faut le spi.

 

après si tu aurai cherché un peu sur le forum tu aurais trouvé toutes tes réponses.

 

amuse toi bien!

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai répondu je crois la même chose sur le forum foxchip.

 

Mais au plus simple une D2CKEY est le bon choix, pas besoin de MAJ, fonctionnement sans soucis même avec les derniers jeux.

 

Si foxchip n'en a plus enfin si ils disent qu'ils n'en vendent plus soit.

 

Tu peux alors contacter un poseur de puce de ton département par ce site référencé:

 

http://www.pose-de-puce.info/

 

Une fois mis en relation avec une personne de ton département ou d'un département proche du tiens, tu saura si les poseurs ont encore des D2CKEY et à combien ils montent la puce.

 

Attention, ça a un cout qui peut être supérieur à des boutiques, mais la qualité du service et l'assurance sur le long terme ne sont pas les mêmes, enfin disons que tu seras plus vite dépanné en cas de besoin avec un poseur de ce site si il est prêt de chez toi.

 

Un magasin, faut soit se déplacer, laisser la console x jours et revenir pour la reprendre ou alors l'expédier par la poste, attendre x jours et attendre encore sa réexpédition.

 

Personnellement, j'ai fais pucé ma wii par un poseur du site cité ci-dessus et je ne le regrette pas du tout :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...