Jump to content

Gravure Jeux Wii


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Salut,

 

comme le dis si bien notre cher mrbelou, dvd-r verbatim ça fonctionne à coup sur...

ne cherche pas à graver à la vitesse minimum....pour info, si je grave en 1x sur verbatim, mes backups plantent systématiquement en cours de jeux alors qu'en 4x ça roule...

fais les essais et tiens nous au courant...

 

PS : tu fais partie des hommes du forum....t'as une d2ckey...

 

 

bonjour

verbatim c est bien mais en cherchant un peu j ai trouver les maxell avec un graveur Samsung logigiciel Imgburn grave en X2 tous cela marche nikel zero dvd jete et prix de revient nettement moins cher que Verbatim

Link to post
Share on other sites
salut

 

c'est sur le prix n'est pas le meme, mais la qualité aussi n'est pas la meme a voir si ta lentille ne va pas se fatigué plus vite.

salut

possible mais comment verifier et derminer avec certitude que la lentille va s user plus vite et a quel vitesse

Link to post
Share on other sites

salut

 

salut

possible mais comment verifier et derminer avec certitude que la lentille va s user plus vite et a quel vitesse

 

roulette russe mon petit.

en plus tu risque de revenir en demandant, "pourquoi mes backups ils marchent pas?"

nous on va te demander "tu graves sur quoi?"

tu reponds "maxell" et nous de te retorquer "ben avec des verbatim ça marche toujours"

 

tu nous évite de nous énerver et d'être obligés de nous foutre de ta gueule parce que t'as pas suivis nos conseils :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

 

roulette russe mon petit.

en plus tu risque de revenir en demandant, "pourquoi mes backups ils marchent pas?"

nous on va te demander "tu graves sur quoi?"

tu reponds "maxell" et nous de te retorquer "ben avec des verbatim ça marche toujours"

 

tu nous évite de nous énerver et d'être obligés de nous foutre de ta gueule parce que t'as pas suivis nos conseils :icon_sign_war:

juste avec 40 backup Maxell qui non jamais eu aucun probleme je me demande qui pourrai se foutre de ma gueuel

Link to post
Share on other sites
juste avec 40 backup Maxell qui non jamais eu aucun probleme je me demande qui pourrai se foutre de ma gueuel

 

 

moi, en te demandant la photo des originaux :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...