Jump to content

Wii D2c+wiikey


Recommended Posts

bonjour j ai acheter une puce wiikey original pour mettre sur une wii chipset gc2-d2c est apparament se n ai pas compatible donc j aurai voulu savoir quelle type de puce est compatible avec je vous remercie d avance je ni connait pas grand chose est j ai achete la premiere puce que je trouvais sans me renseignier et la je suis perdue merci et bonne journee :whistling:

Link to post
Share on other sites
bonjour j ai acheter une puce wiikey original pour mettre sur une wii chipset gc2-d2c est apparament se n ai pas compatible donc j aurai voulu savoir quelle type de puce est compatible avec je vous remercie d avance je ni connait pas grand chose est j ai achete la premiere puce que je trouvais sans me renseignier et la je suis perdue merci et bonne journee :whistling:

 

les puce compatible son

Argon ;)

D2ckey

D2cpro

D2pro :groupwave:

D2pro v2 :D pour les chipset d2c2

D2sun

Versions de D2ckey

Infectus Wiiktus

W4pro

Wasabi ;) :) :P

Wiizard

WiiTop

 

pour les autre je peux pas te dire

http://www.xavboxwii.com/

Link to post
Share on other sites

salut

la meilleure puce pour un chip D2C est la D2Ckey ,par contre faut etre un expert en soudure pour y arriver ,tous les poseurs de puces a 2 balles te diront que la D2CKEY n est pas une bonne puce (normal ils ne savent pas la poser donc il prefere te convaincre de mettre une autre puce)

 

la D2Ckey est la seul puce qui a passé toutes les securité de nintendo (jusqu a present) sans aucune mise a jour ,la raison l emulation complete de chip (raison des 30 fils a souder )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...