Jump to content

Coment Choisir Le Bon Pack 360


Recommended Posts

Merci à tout ceux qui m'ont répondu sur le dernier post.

 

J'ai pas trop compris pourquoi je m'étais pris 2 jours d'expulsion. En relisant mon dernier post, je crois bien que vous pensiez que je cherchais des tuyaux pour télécharger des jeux ... ce n'était pas du tout le cas. Je me suis peut être mal exprimé, ou mauvaise interprétation des modérateurs du Forum. Je ne cherche pas d'embrouille, ni ne télécharge pas. Bref, je ne vais pas relancer le sujet. Cela fait une belle entrée en matière, et se retrouver dans le parking à Boulet au bout de deux posts c'est pas super ... :whistling: ........... merci pour l'insulte directe en tout cas.

 

AU FINAL, je ne vais pas prendre cette console flashée. Cela sent l'arnaque à plein nez. Et la série de console est très mauvaise ... Merci encore de m'avoir arrêté dans mon élan, je pense que je l'aurai regretté. (... C'est vrai qu'avec 39 jeux dès le démarrage c'était plutôt cool ...)

 

Je vais me rabattre sur une console neuve ... par contre j'ai cru comprendre que les derniers lecteurs seraient inflashables ... Je suis donc à la recherche d'une PREMIUM, FALCON, Lecteur BENQ neuve.... Afin de la flasher à l'avenir.

 

Auriez vous des tuyaux pour ne pas prendre le mauvais pack .... D'après ce que j'ai lu sur le forum, on peut lire les informations précises sur l'étiquette du pack en carton, est-ce fiable ?? Je pensais faire le tour des carrefours, et autres magasins du coin.

 

Merci ! ;)

Edited by Starced
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Me semble que tu a mal compris... Tu t'es fait envoyer bouler car tu nous demandais si acheter une console avec 39 backups sans leurs originaux (donc illegal) est bon marcher ou pas ? On se fou de qui la ?

 

Comme l'a si bien dit Toon dans ton précédent topic, on n'aide ni ne conseil sur les backups téléchargés, achetés ou pas. Et c'est ce que tu demandais précisément. Pour faire rapide : ON NE VEUX PAS EN ENTENDRE PARLER !.

 

Maintenant pour répondre à ta question, oui sur le carton de la console il y a une trappe qui donne accès au N° de série et à la date de fabrication. Mais maintenant il y a de forte chance que toutes les consoles neuves sont équipés du dernier LiteOn... Tu peux toujours partir en croisade dans les tout petits commerces reculés des grandes villes et n'ayant pas encore épuisés leurs vieux stocks de plusieurs mois (à ce niveau c'est la faillite, dépêche toi ! :whistling: ).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

un prenium falcon benq tu peut oublier

a part en occaze mais en neuf c'est mort

a part ce qu'a dit traiplat mais en sachant qu'il etait en rupture de stock chez microsoft en juin (je crois ou mai) y'a tout les stocks de xbox360 qui sont parti et donc c'est quasi mission impossible

ou si tu veut pas de hdmi tu peut te rabattre vers le pack halo et pgr4 la tu a des chances de tomber sur un benq meme sur des hitachi ou samsung :whistling: mais c'est du reconditionnement

Link to post
Share on other sites

salut

 

traitplat espece de tarlouze :whistling: ,il est où le bonjour en debut de post ???

 

je range au parking

 

PS je te donne un petit tuyau tous de même ,tu trouvera des 360 arcade neuves et flashé annoncé dispo chez siliteo http://www.siliteo.com/index.php?parten=3 apres il ne te restera qu a acheter un HDD de 20Go ou 120Go a ta convenance

Link to post
Share on other sites

Tiens si ça intéresse quelqu'un, j'ai un collègue qui vendait une 360 non flashée + HDD 20Go + 6 jeux (lecteur flashable), donc si ça intéresse l'un de vous, faites le moi savoir, que je m'assure qu'elle est toujours en vente !

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...