Jump to content

Comment Graver Des Jeux?


Recommended Posts

bonjour j'ai suivi le plan d'éxécution sur le site xavbox mais ça ne fonctionne pas la xbox dit cd illisible que faire?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Quel tutorial a tu suivi, et explique nous comment tu a procédé, ça fera surement plus avancer les choses car c'est pas 3615 Voyance ici !.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Quel tutorial a tu suivi, et explique nous comment tu a procédé, ça fera surement plus avancer les choses car c'est pas 3615 Voyance ici !.

 

j ai suivi " Copie de jeux Xbox 360 Lecteur DVD Samsung SH-D162" j ai suivi le tuto puis apres avoir gravé la console ne le lit pas. Le tuto a ete respecté a la lettre,j ai utilisé les logiciel suivant " DVDinfoPro Isobuster (v1.9 mini)"

*et pour graver j ai utilisé imgburn

y a t il une autre solution pour les gravages de jeux. Desolé si la question a deja ete traité mais je suis débutant et vraiment désolé pour toute mes questions

*

Link to post
Share on other sites

salut

 

desaventage des puces NME par rapport au flash :il faut patcher son iso avant de le graver

 

 

telecharge sur le net SSMERGER 1.7b ( est ton ami)

 

 

tu clique sur tool puis iso splitter (ca ouvre une fenetre ) dans la case original ISO tu choisi l iso a patcher ,ensuite tu coche la case extract ss ,une case s active tu tape ss.bin dedans et ensuite tu clique split

 

ensuite tu retourne dans tool ,tu clique sur NME ISO CONVERTER ,tu choisi ton iso a patcher et tu clique sur convert (il se peux que le programme te dise que ton iso est trop grand ect ect tu accept tous de même la conversion)

 

ensuite si tu le desire tu peux retourner dans tool est cliquer sur patch iso for imgburn (mais c est pas obligatoire cette etape)

 

 

 

je vais finir par envoyer un tuto a xav pour patcher les iso pour la puce nme ,j ai deja du expliquer la methode une bonne dizaine de fois :whistling:

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...