Jump to content

Soulcalibur Iv : Quels Sont Vos Persos Préférés ?


Recommended Posts

Salut à toutes et tous ;)

 

Un petit topic, juste pour nous dire quel perso de Soulcalibur IV est votre préféré, et si vous le souhaitez, développer en réponse les raisons de votre choix (technique, rapidité etc.)

 

Rappel de la liste des persos jouables (à l'heure actuelle) sur Xbox 360 :

 

- Yoda

- L'apprenti

- Personnages bonus (Sheherazade, Angol Fear, Shura, Ashlotte...)

- Lizardman

- Sophitia

- Amy

- Setsuka

- Mitsurugi

- Cassandra

- Raphael

- Taki

- Siegfried

- Personnage créé (sur une base de personnage existant)

- Nightmare

- Hilde

- Maxi

- Voldo

- Tira

- Xianchua

- Kilik

- Astaroth

- Ivy

- Yun-Seong

- Seong Mi-Na

- Rock

- Cervantes

- Talim

- Yoshimitsu

- Zasalamel

- Algol

 

Personnellement, je choisis Yun-Seong, qui est, à mon humble avis, le plus rapide et incisif des persos, il possède des coups puissants et rapide à l'épée, et a en plus une technique aux pieds qui est plus qu'efficace ! Autre choix, sans aucun doute Talim, dont j'aime beaucoup le style ;)

 

Edit : J'aurais préféré faire ça sous forme de sondage, mais on a trop de persos jouables :whistling:

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Ah ben ça c'est pas mon cas... D'ailleurs j'ai passé mes nerfs et 1 bonne heure entière pour venir à bout du mode histoire en difficile... Hardu avec cet e****é de Siegfried et ses 2 femelles... Je dois pas avoir la technique je pense, notamment les blocages d'attaque qui sont super aléatoires !

 

Et sinon je te confirme bien que c'est en combattant et battant Yoda que tu débloques le succès "rencontre avec l'inconnu", et pour ça il faut faire le mode arcade avec l'apprenti. Et ce nain vert est particulièrement difficile à niquer !

Link to post
Share on other sites

Ah... Ben en tout cas les succès avancés sont cotons à débloquer, alors que d'autres sont débiles à souhait... Genre celui de la cinématique d'intro, ou celui quand tu consultes les âmes... :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...