Jump to content

Iphone v1, Iphone 3G, HTC....


Recommended Posts

Hello

 

Suite au trollage dans la partie Xbox Live...Voici un nouveau topic dans lequel le trollage est totalement autorisé concernant les nouveautés téléphoniques actuelle...

 

Wiikaël

-------------

 

 

Tiens, ça me fait penser que je dois mettre mon iPhone à jour.... (2.0.1)

 

Nino, t'as fini par avoir le tien ?

Edited by Wiikaël
vive le samsung e840 lOL
Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben oui, le firmware est le même sur les 2.... Va vraiment falloir que je te fasse un cours... Monsieur "je déplace une icône sans savoir comment"..... :whistling: (PJ)

Link to post
Share on other sites

 

ca c est du telephone pas comme l iphone qui est un gros gadget pour gosse ;) (j avais un client qui en avait un il arrete pas de jouer avec en faisant balancer une bille ou je sait quoi en inclinant son telephone :whistling: )

Link to post
Share on other sites
ca c est du telephone pas comme l iphone qui est un gros gadget pour gosse ;) (j avais un client qui en avait un il arrete pas de jouer avec en faisant balancer une bille ou je sait quoi en inclinant son telephone ;) )

 

:whistling:

 

Rien d'original, ils ont tous pompé le principe "touch" de l'iphone... Mais le jeu en question, ça devait être "Super Monkey Ball", qui est super délirant par ailleurs...

 

Et les possibilités de l'iPhone sont très importantes, notamment la possibilité de Custom Firmware avec le pwned, ce que ne permet pas un PPC..! Mais après, chacun ses goûts, évidemment... Perso je suis super Apple, mais j'ai eu plusieurs HTC, et je préfère mon iPhone :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...