Jump to content

Iphone v1, Iphone 3G, HTC....


Recommended Posts

salut

 

c'est quoi ça ? MrBelou m'a déjà parlé du DTC mais pas du HTC

 

jo, il me parle tout le temps du THC :icon_consoles:

 

 

sinon, pour rester sur les telephone, je ne dirait qu'un truc NOKIA 2630 powaaaaaaaaaaaaaa

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

 

 

 

 

sinon, pour rester sur les telephone, je ne dirait qu'un truc NOKIA 2630 powaaaaaaaaaaaaaa

 

 

SALUT

 

2630 Pour telephone sa marche mais pour le reste :icon_consoles:

 

entre la gueguerre htc apple perso javais pris le P3300 ou spv650 chez orange DE HTC et il a

 

toutes les fonctionnaliter de l'iphone 3G sauf le les pages internet en format reel.

 

et puis avec le hack on peut avoir le touch flow d'apple moin bon mais quand meme

 

le seul probleme c'est qu'il est sorti un 8 moi avan le premier iphone donc on ne sait pas qui

 

copi qui moi je dit htc powaaaaaaaaa est de loin meme si niveau finissionde programme et

 

menu apple est a ce jour indetronnable

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

ça sert à quoi des tel. comme ça ? ils continuent quand même à faire office de téléphones

ou c'est fini ?

 

 

c'est en option : ca s appelle un ITouch sans l option :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites

Halalala... MaitreKanter !!!

 

Nan mais t'a pas fini de poser des questions comme ça ! :whistle:.

Les HTC ils ont la classe c'est tout, tu le sort en plein centre ville, tu fait semblant de jouer avec le cube tactile et tout... ET EN PLUS, ça fait téléphone ! HAhahahaha !

 

Alors que l'Iphone.... ils font croire que c'est la classe mais en fait ça fait juste prétentieux :icon_consoles: . (pas tapé les fanboy, pas tapé hahaha).

Link to post
Share on other sites
Alors que l'Iphone.... ils font croire que c'est la classe mais en fait ça fait juste prétentieux.

 

Ben t'as l'air bien sûr de toi.... T'es pas très cool de présenter les choses comme ça ! Je ne me sens pas prétentieux, juste fier de ce que je me suis saigné à payer, voila tout !

Link to post
Share on other sites
Les HTC ils ont la classe c'est tout, tu le sort en plein centre ville, tu fait semblant de jouer avec le cube tactile et tout...

 

ok, donc c'est pour "la classe" alors...

bon ben, je garde mon nokia 3210 hahahahahaha !!!!

Link to post
Share on other sites
Halalala... MaitreKanter !!!

 

Nan mais t'a pas fini de poser des questions comme ça ! :rofl:.

Les HTC ils ont la classe c'est tout, tu le sort en plein centre ville, tu fait semblant de jouer avec le cube tactile et tout... ET EN PLUS, ça fait téléphone ! HAhahahaha !

 

Alors que l'Iphone.... ils font croire que c'est la classe mais en fait ça fait juste prétentieux :lipssealed: . (pas tapé les fanboy, pas tapé hahaha).

hello

 

le htc , m'aurais couté moin chère que le iphone

donc si il aurait été mieu , je l'aurais pris sans hésiter :(

 

deplus si le iphone n'existait pas , j'aurais pris un htc

mais au moment de l'achetter , j'ai vu le iphone et le htc pu pensé :icon_consoles:

 

 

 

Ben t'as l'air bien sûr de toi.... T'es pas très cool de présenter les choses comme ça ! Je ne me sens pas prétentieux, juste fier de ce que je me suis saigné à payer, voila tout !

c'est claire que traitplat na pas vu toutes les fonctionalitées du iphone et sa classe en effet :(

 

pour voir vraiment se que vaut un iphone

faut voir des 10ène de video sur youtube ou delymotion

car sa m'éttonerais qu'avec une vidéo , on puisse tous voir

et encore sur youtube ont voit pas tous mais c'est grave hallucinant quand tu le crack

ya je ne sait pas combien d'applications et jeux pour le iphone via le jalebreak et par wifi :wub:

 

des milliers et des milliers de truc à installer juste via le net

 

ont peut mème downloader via safari

on se conecte chez tous le monde qui as le net en 10sec :whistle:

 

 

 

ok, donc c'est pour "la classe" alors...

bon ben, je garde mon nokia 3210 hahahahahaha !!!!

bien plus que de la classe ;)

 

gps , google map , bourse , calculette , telephone , ipod , meteo , youtube etc etc

perso il na que 3 jours et ya déja 24 icone dans le menu lol

 

pi le doit pour tourner les pages des albums de musique ou les videos

on retourne le telephone et la photo se tourne dans l'autre sens

on le secoue et sa passe à la musique suivante ( pas trouvé )

 

@ maitre kanter

je prend une photo de ta tète d'ivrogne

je prend ton tel et je met ajouter une photo

j'ajoute la photo de ta tronche d'ivrogne à ton n° de tel

 

et quand t'appel , je voit ta tronche d'ivrogne sur le grand ecran de mon tel hahaha

 

pi à chaques personne je peut attribuer une sonnerie différente

par exemple : quand MODERATUEUSE m'appel , le téléphone abboie hahaha

 

ps: je peu mème pas vous dire tous ce qu'il fait car je n'est pas fait le tour complet

et si par hazard jy arrive , c'est que j'aurais pas fait le tour via les bidouilles et option web

si les mec continuent a devellopper comme en ce moment , on feras jamais le tour des options

Link to post
Share on other sites
je prend une photo de ta tète d'ivrogne

je prend ton tel et je met ajouter une photo

j'ajoute la photo de ta tronche d'ivrogne à ton n° de tel

 

et quand t'appel , je voit ta tronche d'ivrogne sur le grand ecran de mon tel hahaha

 

ça fait un peu cher pour voir ma tête non ?.....mais quand on aime on ne compte pas...

dès que j'ai le temps, je t'envoi une photo dédicacée.

Link to post
Share on other sites
hello

 

le htc , m'aurais couté moin chère que le iphone

donc si il aurait été mieu , je l'aurais pris sans hésiter :rofl:

 

deplus si le iphone n'existait pas , j'aurais pris un htc

mais au moment de l'achetter , j'ai vu le iphone et le htc pu pensé :icon_consoles:

 

 

 

 

c'est claire que traitplat na pas vu toutes les fonctionalitées du iphone et sa classe en effet :(

 

pour voir vraiment se que vaut un iphone

faut voir des 10ène de video sur youtube ou delymotion

car sa m'éttonerais qu'avec une vidéo , on puisse tous voir

et encore sur youtube ont voit pas tous mais c'est grave hallucinant quand tu le crack

ya je ne sait pas combien d'applications et jeux pour le iphone via le jalebreak et par wifi :(

 

des milliers et des milliers de truc à installer juste via le net

 

ont peut mème downloader via safari

on se conecte chez tous le monde qui as le net en 10sec :whistle:

 

 

 

 

bien plus que de la classe :wub:

 

gps , google map , bourse , calculette , telephone , ipod , meteo , youtube etc etc

perso il na que 3 jours et ya déja 24 icone dans le menu lol

 

pi le doit pour tourner les pages des albums de musique ou les videos

on retourne le telephone et la photo se tourne dans l'autre sens

on le secoue et sa passe à la musique suivante ( pas trouvé )

 

@ maitre kanter

je prend une photo de ta tète d'ivrogne

je prend ton tel et je met ajouter une photo

j'ajoute la photo de ta tronche d'ivrogne à ton n° de tel

 

et quand t'appel , je voit ta tronche d'ivrogne sur le grand ecran de mon tel hahaha

 

pi à chaques personne je peut attribuer une sonnerie différente

par exemple : quand MODERATUEUSE m'appel , le téléphone abboie hahaha

 

ps: je peu mème pas vous dire tous ce qu'il fait car je n'est pas fait le tour complet

et si par hazard jy arrive , c'est que j'aurais pas fait le tour via les bidouilles et option web

si les mec continuent a devellopper comme en ce moment , on feras jamais le tour des options

 

 

C'était une plaisenterie je précise (faut toujours préciser avec Nino, autant avec Toon j'suis sûr qu'il avait quand même compris lui ;) ).

 

Sinon pour l'instant tout ce que tu cite, le HTC le fait, sauf la rotation automatique (mais en manuelle ça le fait quand même) et le secouage à la Orangina (complètement inutile et gadget à mon sens).

 

Mais bon, sérieusement, t'inquiète pas pour moi, le IPhone j'ai eu l'occaz de le manipuler avant et après sa sortie (et encore maintenant), c'est vrai que c'est jolie, je reste bouche bée sur la finesse de l'écran et sa fonction tactile etc... mais bon je sais pas pourquoi mais j'accroche pas, et c'est pas le 3G qui va m'y encouragé vu qu'il fini par avoir plus de mauvaise critique que le V1 (la coque arrière entre autre, de la part des fabricants des Macs à 10 000€, c'est abusé!).

 

Mais n'empêche que... HTC PPPPPOOOWWWAAA ! :lipssealed:

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
on feras jamais le tour des options

Voila un fait, c'est bien de la Geek-Attitude! :icon_consoles:

Tu peux appeler, voir MaitreKanter, entendre aboyer, surfer sur le forum, sans te perdre dans ta campagne en te grattant les burnes en multi-points....

Effectivement, ça fait envie!

:lipssealed: :whistle:

Link to post
Share on other sites
pi le doit pour tourner les pages des albums de musique ou les videos

on retourne le telephone et la photo se tourne dans l'autre sens

on le secoue et sa passe à la musique suivante ( pas trouvé )

c'est pas le seul, c'est meme le gros gadget à la mode

 

@ maitre kanter

je prend une photo de ta tète d'ivrogne

je prend ton tel et je met ajouter une photo

j'ajoute la photo de ta tronche d'ivrogne à ton n° de tel

 

et quand t'appel , je voit ta tronche d'ivrogne sur le grand ecran de mon tel hahaha

 

pi à chaques personne je peut attribuer une sonnerie différente

par exemple : quand MODERATUEUSE m'appel , le téléphone abboie hahaha

 

je veux pas trop te decevoir mais ils le font tous, quand tu appelle et quand tu te fais appeler. Meme mon 2630 qui est un telephone qui ne fait que telephone dispose de ces fonctions...

Link to post
Share on other sites

bon allez serieusement....ils ont quoi de révolutionnaire vos téléphone qui coute la peau du cul hormis afficher des photos de votre idole et faire tourner la tête des pré-pubères au centre ville ?

Link to post
Share on other sites
bon allez serieusement....ils ont quoi de révolutionnaire vos téléphone qui coute la peau du cul hormis afficher des photos de votre idole et faire tourner la tête des pré-pubères au centre ville ?

 

Un OS "ouvert" ! et ça change tout, mon HTC est sous Windows Mobile 6, donc toutes applications pour windows mobile, je peux l'installer, et y en a.... un sacré mega paquet et pour tout faire de l'ultra utile jusqu'au plus gadget.

L'Iphone c'est aussi le cas mais y a pas encore autant que la méga tonne de logiciels qui existent pour WM.

 

En second, t'a la partie hardware, en général faut voir ça comme un PDA avec fonction Telephonie, donc dedans t'y retrouve de vrais morceaux de processeur cadencé entre 200 et 400mhz, de la RAM etc... Un microPC en somme (d'où l'OS). Et ce qui fait que ça deviens vraiment intéressant : le fameux Ecran Tactile (celui de l'Iphone n'est pas encore égalé ça c'est bien vrai).

 

Qui dit PDA dit fonction de PDA, pour ne cité que les plus connue : Calendrier, Contact ultra précis (date d'anniv, photo, N° mobile, domicile, bureau, 2eme domicile etc..., Synchronisation avec ton PC pour la SAUVEGARDE des contacts et autres justement, plus besoin de la SIM (complètement dépassé) pour stocker SMS et contact.

il y a aussi la Gestion des SMS, l'écriture intelligente, reconnaissance vocale et d'écriture etc etc etc...

 

Et c'est aussi entièrement customisable !

 

Bref ça fait tout (sauf la pipe :icon_consoles: ).

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...