Jump to content

Wiikey En 3.3


Recommended Posts

Bonjour voila je suis nouveau sur ce site.

 

:icon_consoles:

 

 

Et quelqu'un m'a dit que lorsque notre wii est en 3.3 les backups ne marche pas, est-ce vrai ?

Car j'hésite encore a poser une wiikey sur ma wii.

Et existe t-il un truc style freeloader qui marche en 3.3 ?

Edited by hiruma54
Link to post
Share on other sites
merci mais je crois qu'il a certains jeux qui ne marche pas a cause de cette MAJ non ?

salut

si tu veux etre sur de ne pas avoir de probleme avec tes backup fais une mise a jour de ta puce avec la "maj 1.9s" puis avec le dvd config 1.4 bloque les mises a jours

Link to post
Share on other sites

tu peux poser une wiikey sans probleme. il n y a pas d'incidences entre la 3.3 et les puces.

 

apres si tes backup sont d'origine douteuse oui dans certains cas ils ne passeront pas (je vais pas m'etendre car le sujet a ete mainte fois traité ici)

 

 

 

maintenant si tes backups sont 100% identiques a l'origine ya pas de raison que ca passe pas

 

 

 

enjoy

Link to post
Share on other sites

Tout est dit juste au dessus.

 

Je rajouterai juste que si tes back up sont trucha signés (c'est à dire modifié), tu auras des soucis avec la version 3.3, pour faire passer ceux-ci, mais en aucun cas la puce en sera responsable.

 

Ps : arrettons de jeter la pierre aux puces !!! C'est pas de leur faute si leurs proprios sont des maitres irresponsables... :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites

Salut a tous :icon_sign_war:

 

Juste une question a propos de cette 3.3, est t'il possible par un moyen quelconque de downgrade la console, revenir en 3.2 par exemple ;) ???

 

ps : Si la reponse existe sur le forum, c'est que j'ai mal chercher >> désolé d'avance

Link to post
Share on other sites
Salut a tous :icon_sign_war:

 

Juste une question a propos de cette 3.3, est t'il possible par un moyen quelconque de downgrade la console, revenir en 3.2 par exemple ;) ???

 

ps : Si la reponse existe sur le forum, c'est que j'ai mal chercher >> désolé d'avance

 

 

coucou !

 

pour le moment le downgrade , c'est non ! ! mais c'est en court de réalisation !

 

a++

Link to post
Share on other sites
coucou !

 

pour le moment le downgrade , c'est non ! ! mais c'est en court de réalisation !

 

a++

 

Pour info non ce n'est pas en court de réalisation, il existe un homebrew qui permet de downgrader sa WII, en plus il y a déjà un poste qui parle de cela.

 

J'ai teste et cela fonctionne je suis passe de la version 3.3E en 3.2E.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...