Jump to content

Mysims Wii


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai acheté MySims pour ma copine qui est fan du genre et je rencontre quelques problèmes avec ce jeu.

 

En effet le jeu subit d'importants lags, le lecteur s'affole complètement en faisant des aller retours incessants.

Je voulais savoir si quelqu'un avait rencontrer ce problème ?

 

Ma Wii est pucée D2CKey, mais le jeu est un original, je n'ai pas fait de backup. A part mon backup ssbb, tous mes autres jeux passent très bien, même ssbb passe nickel en original.

 

Voilou, merci d'avance

 

oopinou

Link to post
Share on other sites

coucou

 

 

 

il faudrait , en premier lieu essayer avec un autre jeu Mysims original !

 

si tu n'as que celui la qui ne fonctionnent pas , fais un echange au magasin !

 

a++

Link to post
Share on other sites
il faudrait , en premier lieu essayer avec un autre jeu Mysims original !

Suivant ton conseil, malgré un certain doute, j'ai fait échanger le jeu à la fnac ou je l'ai acheté. D'ailleurs j'ai fait la connerie de dire que le jeu marchait mais avait juste certain lags, le vendeur m'a dit que c'était ma wii et pas le jeu, et qu'il ne pouvais pas reprendre le jeu. Je suis passé au SAV il me l'on échangé direct :whistle: ...

 

Bref, toujours le même problème, jeu qui lag et lecteur qui hurle sa douleur. :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites

Des études ont été réalisées pour d'autres lecteurs, mais sache que la lecture des RW demande aux lentilles un effort plus important qu'un support normal (augmentation de l'intensité du courant et du rayon à travers la lentille); et à force les lentilles présentent une usure anormale.

L'effort sur dvd double couche est similaire.

Chaque jeux faisant un peu plus appel à la lecture va donc ramer.

@+

Link to post
Share on other sites
Des études ont été réalisées pour d'autres lecteurs, mais sache que la lecture des RW demande aux lentilles un effort plus important qu'un support normal (augmentation de l'intensité du courant et du rayon à travers la lentille); et à force les lentilles présentent une usure anormale.

L'effort sur dvd double couche est similaire.

Chaque jeux faisant un peu plus appel à la lecture va donc ramer.

@+

C'est noté, je vais faire quelques tests sur la wii d'un pote non pucée, je vous tiens au courant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...