Jump to content

[tuto] Flasher Un Hitachi 79fk/fl Sans Puce


Recommended Posts

SAlut,

 

 

 

le 360xtractor pro lui peut mettre les 78 et 79 en mode B sous windows

donc plus besoin de unlock 79 et de slax

 

@ ++

 

Hello,

 

j'ai réussi en partie ;) ! En utilisant des softs appelés Mode_B, iPrep et portIO32 j'ai réussi à activer le mode B directement sous Windows, bien pratique. Par contre maintenant je bloque avec Maximus Toolbox 4.8 ;) lorsque je clique sur tools/direct drive dump.../raw dump..., le soft freeze pendant 10 sec, et je ne peux pas sauver le raw dump, pas de fenêtre popup qui apparaît. Pourtant j'arrive à lire un dvd, donc mon lecteur hitachi est bien reconnu.

 

- quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème?

 

Merci d'avance, mingjeu

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

j'ai réussi en partie ;) ! En utilisant des softs appelés Mode_B, iPrep et portIO32 j'ai réussi à activer le mode B directement sous Windows, bien pratique. Par contre maintenant je bloque avec Maximus Toolbox 4.8 ;) lorsque je clique sur tools/direct drive dump.../raw dump..., le soft freeze pendant 10 sec, et je ne peux pas sauver le raw dump, pas de fenêtre popup qui apparaît. Pourtant j'arrive à lire un dvd, donc mon lecteur hitachi est bien reconnu.

 

- quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème?

 

Merci d'avance, mingjeu

 

précision en fait Maximus Toolbox renvoie l'erreur ''cannot read from drive'', qu'est ce que je peux faire?

 

Merci d'avance, mingjeu

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...