Jump to content

Ou Acheter Puce Version 3


Recommended Posts

Bonjour

 

Depuis ce matin je lit les articles sur les puce pour le chipset D2C.

Je me suis penché vers D2Ckey mais celle ci a trois version et il parait que dans la plupart des magasins il vendent encore la version 2.

 

Où acheter la version 3 du D2Ckey ?

 

J'ai vus que ce site faisait partit de votre liste de partenaire.

 

Est ce que celle ci est la version 3 ?

 

***********************

Merci

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Tu peux y aller tranquille, de toutes façons cette puce fait le yoyo entre rupture de stock et approvisionnements dans tous les magasins, donc y'a peu de chances qu'il s'agisse d'une ancienne version.

Au pire, tu vérifie le numéro imprimé sur le chip quand tu la reçois, et si par la plus grande malchance elle ne convient pas tu peux toujours la renvoyer (mais ça m'étonnerait fort que tu reçoive une série plus ancienne que 805, donc pas de souci)...

 

Mais faut d'abord être sûr que tu n'as pas une console trop récente qui pourrait avoir un D2C2, avec laquelle la D2Ckey ne fonctionne pas.

Link to post
Share on other sites
ok et une dernière question pourquoi en haut du sujet vous m'avais dit largement la D2Ckey et maintenant la D2pro v2 ?

 

La D2Ckey n'est pas encore compatible avec les chipset ou il y a marquer AMX ?

On te fait des réponses suivant tes écrits:

Si tu me dis AMX alors D2PRO V2, si tu dis d2c v1 alors plante une d2ckey!

Mais le mieux que tu puisse faire pour ta chère WII, c'est :

Sauve Ta WII!!

:icon_consoles:

Link to post
Share on other sites
ok je veux bien que quelqu'un me le fasse. Mais j'ai regarder sur le site xavbox et il n'y personne dans mon département. Il faudra que je l'envoie par la poste. Je peux mettre que 50 € maxi (puce comprise) Si quelqu'un veux le faire.

C'est bien, tu as plein d'humour, d'espoir....

Tu me fait penser à Dream!

:icon_consoles:

Link to post
Share on other sites

Hello

1/ merci de lire le règlement

2/ pour les boutiques c'est ici (les autres adresses, tu ne les trouveras pas ici)

 

Je peux mettre que 50 € maxi (puce comprise)

 

PAS DE PRIX SUR LE FORUM !!!!

 

30 € :whistle:

 

Tu voudrais pas non plus que quelqu'un t'achète la puce, te la donne et te la soude ?

 

:icon_consoles:

 

je ferme

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...