Jump to content

Recommended Posts

bonjour

j'ai une wiikey et je suis en version 3.2 certains jeux s'affichent ( tels que maio party 8, crash of the titans, gottlied pinball, les simpsons, wario etc...) dans la chaine jeu mais quand je fais démarrer l'écran reste noir et la console se bloque. Sinon mario kart, sport island, resident evil 4, blazing angels et bien d'autres passent nickel.

Est ce que quelqu'un aurais une solution ?

Merci d'avance

Edited by beline
Link to post
Share on other sites

salut

 

question idiote ,les originaux de tes jeux passent bien ?? car si deja l original ne fonctionne pas c est pas etonnant que le backup deconne

 

tu utilise quelle methode pour créer tes backup (programme pour créer l iso ,programme et graveur pour créer le backup ,marque et type des medias ) ca nous aidera a cerner ton probleme :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites

Ma console est une us les originaux us passent bien, les francais non, certains backup passent tres bien mais d'autres non, pourtant ils sont en pal multi comme les autres et je fais toujours la meme methode meme marque de dvd+r verbatim 16 x vitesse 1 imgburn

Merci de ton aide

Link to post
Share on other sites
Ma console est une us , certains backup passent tres bien mais d'autres non, pourtant ils sont en pal multi comme les autres

Merci de ton aide

La seul façon d'obtenir ce résultat est de les modifier par le biais de Trucha machin chose....et avec une WII en 3.3, c'est la loose!

Ou de les "récupérer", et là tu es très limite!

@+

Link to post
Share on other sites
et avec une WII en 3.3, c'est la loose!

@+

 

sauf que là il dit bien dans son post que sa console est en version 3.2 :icon_consoles:

 

 

recupere sur le site de la team, grave et insert le config disk et valide le region free. c'est ptetre ca ton souci sachant que tu dis que tes originaux francais ne passent pas.

pendant que tu y es valide la vitessede lecture a 3X ca peut aider aussi.

 

enjoy

Edited by tchong
Link to post
Share on other sites
sauf que là il dit bien dans son post que sa console est en version 3.2 icon_consoles.gif

Je ne suis pas persuadé qu'il ais bien vérifié....

:icon_consoles:

Link to post
Share on other sites
sauf que là il dit bien dans son post que sa console est en version 3.2 :icon_consoles:

 

 

recupere sur le site de la team, grave et insert le config disk et valide le region free. c'est ptetre ca ton souci sachant que tu dis que tes originaux francais ne passent pas.

pendant que tu y es valide la vitessede lecture a 3X ca peut aider aussi.

 

enjoy

merci pour ton aide mais la region free je l'ai validé une fois et ca m'a tout viré je n'avais plus de menu wii (parametres plus accessible) est ce que tu peux lire les originaux us avec une console francaise equipé d'une wiikey?

Link to post
Share on other sites

certain jeux US passe sur wii pal et d autres non ,pour cela que je t ai demandé si l original de ton backup passe bien :icon_consoles: ,si l original passe pas cherche pas ton jeu pal n est pas compatible (donc obligation de le faire trucha signé) s il passe c est que ton backup est foiré

Link to post
Share on other sites
merci pour ton aide mais la region free je l'ai validé une fois et ca m'a tout viré je n'avais plus de menu wii (parametres plus accessible) est ce que tu peux lire les originaux us avec une console francaise equipé d'une wiikey?

 

comme le dit imposteur, tous les imports ne passent pas forcement sur une wii 'moddée'. les puces permettent un dezonnage partiel des consoles. que la meme puce soit soudée sur console US, EU, JAP n'a pas d'importance.

c'est intriguant ton histoire car la puce 'agit' sur le lecteur de la console. je vois pas en quoi le fait de modifier un reglages de puce viendrait faire 'bugger' le firmware de la console. comprenez; les parametrages de la console sont stockés sur la carte mère et geres par elle. si les reglages d une puce devaient interferer avec quelque chose, ce serait avec le lecteur puisque la dite puce n'a d'action que sur celui ci.

 

enjoy

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...