Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant une wii depuis un certains temps déja je recherche a la mettre a jours (enfin) pour pouvoir me prendre au plaisir de mario galaxie et mario kart

Ma wii est en version ver 3.1E

En ayant fait ma petite recherche je suis tombé sur un site m'expliquant que je devait faire une mise a jours en mettant l'A2B

Je ne comprend strictement rien surtout que je n'arrive pas à trouver un seul renseignement sur cette mise a jours A.2B

 

Je m'en refaire a vous pour m'aider dans un langage assez claire pour qu'un newbii comme moi puisse comprendre

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je ne connais pas non plus ce truc A2B....

 

Mais ce que je sais c'est que si tu veux jouer a Mario Kart, ou a Mario Galaxy, il suffit d'insérer le jeu dans la console et d'accepter la mise a jour dés le lancement du jeu ....

 

Voila, rien de plus compliqué (que tu ais une puce ou non :icon_consoles:)

 

++

Link to post
Share on other sites

Le forum est celui ci

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...e-a-jour-wiikey

 

Dans le post de Malboro12

 

Tout d'abord télécharger le DVD setup 1.3 et 1.2b si vous etes en 3.1 sur votre wii (menu> wii> paramètres, c'est écrit en haut a droite) insérez le dvd dans la wii, lancez le. naviguer dans le menu avc le bouton reset de la console, (1 appuis court permet de naviguer, 1 appui long de valider) aller dans setup et mettez le mode region a on et la vitesse de lecture a 3x. (pour ceux qui sont en 3.1E mettez d'abord le A.2b et ensuite refaitre la manip avec 1.3)

 

Une fois votre wiikey configuré allez télécharger les DVDs update1.9b et 1.9g mettez les l'un après l'autre attention ne pas éteindre la wii sinon vous allez foiré votre puce si le flash s'interromp.

 

Et voila :icon_consoles:

 

ET voila

 

Donc si ce A.2b n'existe pas ou vous est inconnu comment puis-je mettre a jour ma wii afin que mario kart et mario galaxie aille s'il vous plait?

Ma puce est une Wiikey en Ver 3.1E pour info

Edited by Fered
Link to post
Share on other sites

salut

 

je pige pas tout la ? ? ?

 

c'est ta puce que tu veux mettre a jour ?

si oui tu va sur le site et tu prend la dernière MAJ la 1,9 je croix

si c'est ta console, le jeux mario kart ou autre suffit comme on te la dit plus haut

ou une mise a jour par le net

Link to post
Share on other sites

C'est une erreur de saisie. Il ne faut pas lire A.2b, mais 1.2b...ce sont les anciennes mises a jour de la Wiikey, mais elles ne sont plus disponibles.

 

Comme l'a dit Zming, si tu veux mettre a jour ta Wiikey afin de lire les jeux les plus récents (genre ceux apres Mario Galaxy principalement) prends la derniere version sur le site officiel de la Wiikey, il s'agit de la version 1.9s.

 

Tu pourras aussi prendre le SETUP DISK qui te permettra de paramétrer la puce :icon_consoles:

 

++

Link to post
Share on other sites

Ok et donc il me suffit de graver le disque contenant la dernière mise a jours

L'insérer dans la console et lancer la mise a jours via le bouton reset c'est cela ?

Si oui désolé du dérangement

Et encore merci a tous

Vous etes une sacré bonne équipe sur ce forum =)

Link to post
Share on other sites

Voila mise a jour effectuer

Mario kart passe tranquillou et c'est tant mieux =)

Un seul question me chiffone enfin c'est surement rien mais bon sa ne me coute rien de la poser

sur le site Wiikey.cn on y trouve 2 fichiers a télécharger

la mise a jour

et la configuration

 

J'ai juste effectuer la mise a jours mais je me demandais si il fallait ou pas faire quelque chose avec la configuration merci pour tous

Fered

 

(Plus tard quand je serais grand j'serais aussi fort et intelligent que vous en wii, enfin j'espère)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

le config disk n'est pas obligatoire, il te permettra de regler la vitesse de ton lecteur de DVD (3x 6x), d'activer l'audiofix pour les jeux gamecube en streaming audio...entre autre...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Meme probleme j'ai une console neuve D2E, je viens de monter une D2PRO V3 et quand j'insere mario kart il me demande de faire la mise a jour ?

 

Je peux le faire sans probleme ?

Surtout pas!

Par contre, vas:

ici

Et tu auras ta réponse!

:icon_psp:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...