Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voila, j'ai voulu installer la chaine homebrew par la méthode du DVD ( j'ai une puce ARGON)

J'ai essaye avec les isos " the_homebrew_channel-beta_7-iso-EUR" ainsi que "the_homebrew_channel-beta_8-iso-EUR" et résultat un message d'erreur pour les deux versions.

 

Après des recherches sur ce forum j'ai compris le probleme: mon firmware est en 3.3E

 

Comment puis-je faire? existe t'il une autre iso qui contourne le probleme? si oui quelle est son nom?

 

J'aurais bien downgrader mais il faut passer par la chaine homebrew ( c'est le serpent qui se mord la queue lol).

 

En plus je n'ai pas le jeu ZELDA (pour la methode sans le DVD)

 

Merci à vous et désolé si la reponse est deja quelque part mais je ne l'ai pas trouvée.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Après des recherches sur ce forum j'ai compris le probleme: mon firmware est en 3.3E

 

En plus je n'ai pas le jeu ZELDA (pour la methode sans le DVD)

 

T'as rien alors ? :icon_consoles:

 

ps : je déplace, ça sert à rien de poster n'importe où !!!!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

revoit ta gravure car je l'ai installé avec la maj 3.3 (ma wii est encore en Wiifree 2.45, c'est pour dire) et tout c'est déroulé comme sur des roulettes !.

 

La Maj 3.3 empêcher seulement le twilight hack de fonctionner, donc plus possible de l'installer sur une wii non modifié, mais depuis le problème a été contourné et le twilight est de nouveau possible. Mais en ce qui te concerne, ayant une puce, tu n'est pas limité par l'utilisation du twilight.

 

Conseil : Télécharge l'ISO uniquement sur le site officiel et commence par une version Stable avant de passer a la beta.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Salut,

 

revoit ta gravure car je l'ai installé avec la maj 3.3 (ma wii est encore en Wiifree 2.45, c'est pour dire) et tout c'est déroulé comme sur des roulettes !.

 

La Maj 3.3 empêcher seulement le twilight hack de fonctionner, donc plus possible de l'installer sur une wii non modifié, mais depuis le problème a été contourné et le twilight est de nouveau possible. Mais en ce qui te concerne, ayant une puce, tu n'est pas limité par l'utilisation du twilight.

 

Conseil : Télécharge l'ISO uniquement sur le site officiel et commence par une version Stable avant de passer a la beta.

Salut

 

merci pour te reponse et desolé de te repondre en retard

J'ai essayé plusieurs fois de regraver et ce avec plusieurs iso mais ca na pas marché

Je me suis fais preter ZELDA et ca a marché nikel donc ca va

 

merci encore

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...