Jump to content

Suite Sujet D2pro V2 Sur D2e


Recommended Posts

salut

 

 

 

la, c'est pas un moderateur, mais l'admin en chef

 

 

 

t'as fournis de la merde, un post sans queue ni tète ni bonjour et aucune précision ni aucun detail.

donc comme le veut le règlement=> parking à boulet

 

si tu as envie de me chier dans les bottes, fais moi plaisir lache toi.

 

Pas besoin de chier dans tes bottes, je suis pas là pour jouer au cowboy. Cependant ne prend pas ce ton condescendant "d'admin en chef".

 

J'apportais une info certes un peu concise, mais je ne vois pas en quoi c'était de la merde.

 

Plus de précision? Pour dire que la d2pro V3 sur chipset D2E avait le même soucis d'éjection que la V2 sur chipset D2C2 et que la solution restait la même , à savoir, souder le 1v5 de la puce. Je vois pas comment être plus précis. Pour le bonjour, ok, mais ce thread était juste une info où je ne demandais rien, donc plutôt un oubli que de l'impolitesse.

 

Voilà c'est juste ta petite impression de pouvoir de vie ou de mort sur un thread qui est un peu gonflante.

 

N'oublie pas tu es admin pas dieu.

 

Et fais preuve de modestie.

 

Cordialement.

 

Ps : mange des carottes çà rend aimable.

 

 

Surement le bannissement à suivre.

Edited by kickbacksoze
Link to post
Share on other sites

Hello

 

N'oublie pas tu es admin pas dieu.

 

sur un forum c'est pareil

 

Ps : mange des carottes çà rend aimable.

 

:icon_sign_war: ahahaha, c'est cette phrase qui fait que je ne supprime pas ce post

 

 

Surement le bannissement à suivre.

 

ne me tente pas...

 

1/ pour le reste c'est pas moi, faut arreter de tout mélanger

2/ il y a une règlement et qui est valable pour tout le monde, un topic qui démarre sans bonjour c'est direct au parking, c'est même arrivé à des modérateurs

3/ pas de soucis pour critiquer les modos ou admins, mais pour ça il faut aller dans la bonne rubrique

etc...

 

ah merde, pas de bonjour alors PARKING, mais je ne suis pas voiturier donc c'est le dernier que je déplace ce soir

Link to post
Share on other sites

[edit] ZUT XAV tu m'a owned, j'était en train de répondre ça : [/edit]

 

Salut,

 

En attendant, c'est pas la bonne section pour émettre des objections.

Donc désolé mais ça va aussi au parking.

 

PS : Rien ne t'empêche de le remettre, mais cette fois ci dans la bonne section, MERCI !.

PS 2 : Va pas t'étonner si à chaque fois tu nous refile du boulot à chacun de tes posts, que l'on soit un peu tendu du slip !

 

Et si vraiment t'es pas content et que t'a envie de taper du pied, n'oublie pas que personne ne t'oblige à rester...

 

PS 3 : En partant de son éventuelle existence, Dieu n'a pas de droits d'Admin ou de modération (Xav lui a pas créer de compte), donc du coup il doit bien s'en taper... En plus faudrait déjà qu'il est un PC et le Net (ce dont je doute ! Il doit pas avoir de connexions la où il se trouve :icon_sign_war: ). Bref, Keep Cool.

Link to post
Share on other sites

salut

 

tiens bizarre quand on parle de modos qui finissent au parking ,y a traitplat qui est dans le coin ;) quelle coincidence :icon_sign_war:

 

 

 

PS: j ai le droit de m en occuper la prochaine fois qu il dit pas bonjour (c est connu ,je suis le gros mechant modo qui casse les pieds a tous le monde avec son bonjour obligatoire :xav: )

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...