Jump to content

Mes Backup Gba Ne S'affiche Pas Sur Ma Cyclo


Recommended Posts

voila bonjour a tous :icon_sign_war:

je viens d'acquérir une cyclo ds évolution avec micro sd sandisk 4GO, je rentre mes roms backup nds et tous marche par contre tous les backup de ma gba ne s'affiche meme pas, je ne comprends pas??? je pense que ça viens du fichier qui fini par .gba, car tous ceux finissant par .nds marche parfaitement, j'ai essayer de les renommés mais ça change rien

 

merci par avance pour votre aide car je suis préssé de remettre des petites perle comme les mario gba et zelda, link to a past .... ;)

Link to post
Share on other sites

En fait, au lieu d'acheter un autre linker, tu peux acheter une extension spéciale.

 

Par exemple, l'extension EZ 3-in-1 :icon_sign_war: qui permet de lancer les jeux GBA avec le Cyclo DS et aussi de lancer le navigateur Opera.

Link to post
Share on other sites

Je crois que le seul linker slot1 gérant bien le M3 mini SD est un M3 Real non ?

Et en plus tu cites un linker slot2 complet où il doit racheter une carte mini SD alors que moi je parle d'une extension donc moins cher :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

y a un lien pour ces extension car je suis un peut dég, je viens de vendre ma super card pour cette cyclo mais je ne pensais pas que les jeux gba ne marcherais pas !!!

donc un programme a télécharger sur la cyclo ou une petites extension slot 2 m'intérraisserais plus que tout

en tout cas merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...